Let's go to my room, Pig!

 
About Me
Ma photo
Nom :
Lieu : Firenze, Italy

Archives

Recent Entries
I Read...
Parisblog
Syndication
[Atom 1.0]

Credits
Image: inertia stock x.chng
Design:
Blogfrocks
Powered: Blogger
 
mardi, décembre 07, 2004

The beginning....

Bon ben voilà, un jour il faut se lancer !
Il m'a fallu deux ans pour publier mon premier post, donc si tout va bien dans dix ans j'aurais rempli la page !
Journée de merde aujourd'hui, passée à finir un travail en économie à rendre en groupe pour demain. Même en faisant du copier coller comme un gros porc ça m'a pris la journée. Comment ils font les vrais gens pour écrire autant sans recopier?
Ils réfléchissent? Aaah oui je n'avais pas pensé à ça. Mais bon réfléchir ça fait mal à la tête et j'ai pas trop envie de m'aventurer la dedans, n'ayant pas pris la garantie d'usure pour mon petit cerveau (une occaz chez eBay).

A propos d'eBay vous ne voulez pas un écran? il y a en un très bon à cette
adresse. Et oui les temps sont durs, le père Noël est devenu vénal et il
il ne sort plus que lorsqu'il entend un bruissement de billet vert. J'ai même essayé de le corrompre en lui offrant mon cul mais avec l'arrivée de chair fraîche venant de Roumanie à prix et à qualité défiant toute concurrence je n'ai aucune chance...

Posted by Endy at 11:07

 
      Webset Copyright © Blogfrocks
Image Copyright © inertia stock x.chng