Let's go to my room, Pig!

 
About Me
Ma photo
Nom :
Lieu : Firenze, Italy

Archives

Recent Entries
I Read...
Parisblog
Syndication
[Atom 1.0]

Credits
Image: inertia stock x.chng
Design:
Blogfrocks
Powered: Blogger
 
mercredi, décembre 08, 2004

Journée Semaine

Raaaaah !
Huit heures de cours aujourd'hui.
Ca va pas la tête ? Je suis plus habitué moi ! J'ai quasiment fait une semaine en un jour (ben oui normalement j'ai 10h de cours... pour toute la semaine). Rentré à 10h et sorti à 21h...
Mauvaise nouvelle en plus, mon amour s'en va à Londres pour toute la semaine donc je ne pourrais pas l'appeller. Seulement lui envoyer des mini-messages.

Bon ben tant pis, on va se remonter le moral en regardant un film. Cool "la pianiste" sur Arte ! Ca peut toujours m'aider à relativiser... Peut-être pas en fait.

Posted by Endy at 10:19

 
      Webset Copyright © Blogfrocks
Image Copyright © inertia stock x.chng