Let's go to my room, Pig!

 
About Me
Ma photo
Nom :
Lieu : Firenze, Italy

Archives

Recent Entries
I Read...
Parisblog
Syndication
[Atom 1.0]

Credits
Image: inertia stock x.chng
Design:
Blogfrocks
Powered: Blogger
 
dimanche, décembre 12, 2004

C'est Noël ! (Aïe Aïe Aïe)

Pas grand chose de nouveau...
J'ai fait exploser mon compte en banque pour les cadeaux de Nöel...surtout pour moi (Ben à quoi ça sert une fête commerciale si ce n'est pas pour dépenser égoïstement sans remord ?). Petit Papa Noël m'a apporté un sac pour mon ordinateur et des livres (dont the devil's playground de Nan Goldin que je rêve d'avoir depuis un an). Sinon pour les autres : il y a le DVD des Deschiens pour ma mère. Mon père quedalle il aime pas les cadeaux et c'est tant mieux et mon frère un petit remboursement de la dette que je lui dois depuis trois ans sous forme du lecteur DVD qu'il doit acheter à ma mère (ben oui il faut bien quelquechose pour lire le DVD). Moi je sens que je vais pas avoir de cadeau dont c'est pour ça que je m'en fais c'est normal!

La Fnac c'est super maintenant c'est toujours bondé ! Tu fais la queue de la caissière handicapée que t'avais prise d'abord pour wonderwoman avec des gens qui n'achètent que des DVD de merde. Des fois je me demande s'ils sont inconscients ou s'ils font exprès pour se venger. Ben oui si c'est pour acheter à quelqu'un le dernier DVD de Lorie ou pire le DVD rose de Céline Dion (et dire que mon amour rêvait d'avoir ça à Noël) autant lui taper dessus à coup de marteau pour lui détruire les derniers neurones la torture sera moins grande.

Mon amour va avoir la confusion des genres et Sitcom à Noël. Je me demande si ça va lui plaire? Il a déjà eu le paquet avant de partir la semaine dernière mais il ne pourra l'ouvrir qu'à Noël. Gnark Gnark...
Et dire que je ne le verrais que l'année prochaine.
C'est trop triste la vie.

Posted by Endy at 11:31

 
      Webset Copyright © Blogfrocks
Image Copyright © inertia stock x.chng