Let's go to my room, Pig!

 
About Me
Ma photo
Nom :
Lieu : Firenze, Italy

Archives

Recent Entries
I Read...
Parisblog
Syndication
[Atom 1.0]

Credits
Image: inertia stock x.chng
Design:
Blogfrocks
Powered: Blogger
 
mercredi, décembre 15, 2004

Journée pourrie...

Lundi 16h (eh oui la journée commence tôt !)
Réunion dans mon école à propos des dossiers d'allocations couplées (en gros bourses spécifiques pour faire une thèse). Condition : faire 2 projets un à paris et un en province. Jusque là ça va.
Seul hic : un vingtaine de bourse pour une cinquantaine de demandes, donc un merveilleux système de filtre a été instauré :
1. Le filtre personnel, tu n'as pas eu de mention en licence et en maîtrise donc tu t'autolimites en ne faisant pas de dossier pour ne pas faire de temps aux gens.
2. Le filtre directrice de département, pré ordre des dossiers dans une pile (où comme me l'a fait remarquer un amie : toi et moi on est sur d'avoir les notres piétinés avec des traces de pieds dessus)
3. Le filtre "expert" avec une évaluation de ton projet de thèse

==> Huh uh j'ai l'impression que je dois le trouver ailleurs mon financement de thèse...

20h : Repas de ma classe de Master (ça fait trois mois qu'on est ensemble) : Resto éthiopien dans le 11ème, après trois changement de métro j'arrive avec 20 minutes de retard et on est...8 (sur 20). Confirmation de mes doutes sur l'esprit de camaraderie de ma nouvelle classe. Et confirmation de mes doutes sur la cuisine éthiopienne : en gros des galettes de sarrasin au citron comme pain et on mange avec les mains des trucs bizarres épicés. C'est pas mauvais mais c'est pas bon non plus car c'est froid.

Ensuite faut pas déconner, Au lit tout le monde ! rentré à 22H30.

Posted by Endy at 21:03

 
      Webset Copyright © Blogfrocks
Image Copyright © inertia stock x.chng