Let's go to my room, Pig!

 
About Me
Ma photo
Nom :
Lieu : Firenze, Italy

Archives

Recent Entries
I Read...
Parisblog
Syndication
[Atom 1.0]

Credits
Image: inertia stock x.chng
Design:
Blogfrocks
Powered: Blogger
 
vendredi, décembre 17, 2004

Journée cinéma et death inside

Je pars à la campagne demain !
J'ai eu besoin de recharger les batteries avant d'y aller. C'est pour ça que j'ai été voir aujourd'hui deux films.
Le premier c'est Roi et Reine. Un film etonnant, qui mélange plusieurs style et plusieurs tons tout en restant naturel. Un film touchant dont les personnages m'ont fait vibrer. Un film à voir donc...
Le second très différent, Les soeurs fachées. Une suite de saynètes avec deux personnages antagonistes assez caricaturaux, une provinciale joyeuse et maladroite jouée par Catherine Frot et une parisienne amère jouée par Isabelle Huppert (une de mes actrices favorites). Ca pourrait être nul présenté comme ça mais comme les deux actrices jouent vraiment très bien le film est très amusant et parfois même touchant.

J'ai toujours rêvé d'être un marginal, de pouvoir me détacher de la société et de me rebeller contre elle ou contre quelquechose. Je pense que ce qui m'attirait le plus c'est de partager des liens très forts avec des gens comme moi qui serait une minorité. Je suis fatigué de me noyer dans la masse. Mais je sais que je n'y arriverais jamais car j'ai trop de codes intégrés en moi et si je tentais quoi que ce soit de la sorte je me trouverais ridicule et je ne trouverais rien qui soit valable pour me rebeller.
Je me sens un peu mort à l'intérieur aujourd'hui. Je crois que je suis une de ces personnes qui ne vivent que part l'intermédiaire des autres, qui vivent à travers leurs histoires, les films et les livres. Mais c'est la seule manière de vivre qui me convient, où je n'ai pas peur, où je me sens à ma place. Mais ça me rend triste quand je m'en aperçois...

Posted by Endy at 17:42

 
      Webset Copyright © Blogfrocks
Image Copyright © inertia stock x.chng