Let's go to my room, Pig!

 
About Me
Ma photo
Nom :
Lieu : Firenze, Italy

Archives

Recent Entries
I Read...
Parisblog
Syndication
[Atom 1.0]

Credits
Image: inertia stock x.chng
Design:
Blogfrocks
Powered: Blogger
 
dimanche, décembre 19, 2004

J'ai trouvé ma vocation...

Je devrais me reconvertir dans la voyance...
Dès que je fais un truc au hasard...il faut que je rencontre quelqu'un que je connais (et pourtant je ne connais pas beaucoup de monde).
Vendredi après midi, je vais à un rendez vous de mon chargé de mémoire et je tombe sur quelqu'un de ma classe qui va voir un copain. Bon là les probabilités sont encore grandes mais quand même tomber sur quelqu'un à Paris qui n'habite pas dans le même quartier que soi, c'est quand même difficile.
Au retour je prend le bus, ce que je ne fais jamais, j'hésite sur l'arrêt que je vais prendre, Odéon...non, Cluny oui je pourrais...trop tard bon ben je descend au prochain. Et là bien sûr il faut que je tombe sur quelqu'un qui était dans ma classe il y trois ans qui revient d'une dissert de 6h à Cachan. Là les probabilités sont beaucoup plus faibles...
Et c'est pas la première fois que ça m'arrive c'est généralement lorsque je décide d'aller au hasard et de prendre une rue plutôt qu'une autre que paf ! je tombe sur quelqu'un (la plupart du temps que je n'aime pas).
Si vous avez perdu votre chien ou votre petite soeur, appelez moi je tomberais bien un jour dessus ou sur ses os

Posted by Endy at 10:04

 
      Webset Copyright © Blogfrocks
Image Copyright © inertia stock x.chng