Let's go to my room, Pig!

 
About Me
Ma photo
Nom :
Lieu : Firenze, Italy

Archives

Recent Entries
I Read...
Parisblog
Syndication
[Atom 1.0]

Credits
Image: inertia stock x.chng
Design:
Blogfrocks
Powered: Blogger
 
samedi, janvier 01, 2005

Fucking new year !!!

A. est parti.
C'est drôle mais quand je l'ai laissé hier soir (ou plutôt ce matin) sur les marches de l'élysée Montmartre, à demi-ivre et ne marchant plus très droit je savais que je ne le reverrais pas aujourd'hui (même si grâce à ça j'ai au moins échappé à Mickeyland). Il ne m'a même pas envoyé de message. Je me sens un peu triste.

Ca a été très bizarre cette fin d'année. Comme il travaillait pour le week end je ne l'ai vu qu'une heure ou deux heures seul et deux heures à une super soirée de fin d'année d'allemands qui viennent passer le réveillon à paris en bus... (où mon amour faisait le guide)

On a fait l'amour une seule fois mais ça a été intense. Normalement, j'adore faire l'amour avec lui pour la tendresse et le contact que ça apporte mais là ça a été différent. Il a pris une douche juste après m'avoir embrassé (il devait repartir dans une demi-heure) et quand je l'ai vu nu j'ai eu envie de lui sauter dessus. Je pense que c'est la première fois que j'ai autant eu envie de quelqu'un, où je ressens un peu de passion et j'oublie un peu de penser.

Je n'ai rien fait aujourd'hui. Mauvaise augure pour la nouvelle année. Juste surfer un peu sur Internet et regarder des épisodes de Family Guy sur Winamp. J'ai regardé aussi mon livre de photos de Nan Goldin. Les photos ont l'air plus vivantes que moi. Comment je fais pour vivre une vie aussi ininterressante? J'ai pas envie de sortir ce soir. Ni au ciné aucun film ne me fais envie, ni dans un bar, je ne m'en sens pas le courage.
J'ai même peur d'allumer yahoo messenger j'ai discuté avec un mec en rentrant ce matin qui m'a raconté sa vie, fait écouter sa chanson favorite et a fini en me disant qu'il était amoureux de moi. J'avais laissé ma caméra allumée sur mon visage et j'ai laissé plein de pervers la regarder, un peu par compassion beaucoup par orgueil.
Même avec des gens que je ne connais pas et avec qui je pourrais couper si facilement le contact je ne peux pas m'empêcher de m'apitoyer et de craindre de les blesser. Putain d'empathie. J'ai peur d'être rejeté et de rester seul et encore plus peur de créer des relations et d'en rester prisonnier.

Je suis pas dans la merde moi.

Posted by Endy at 14:10

 
      Webset Copyright © Blogfrocks
Image Copyright © inertia stock x.chng