Let's go to my room, Pig!

 
About Me
Ma photo
Nom :
Lieu : Firenze, Italy

Archives

Recent Entries
I Read...
Parisblog
Syndication
[Atom 1.0]

Credits
Image: inertia stock x.chng
Design:
Blogfrocks
Powered: Blogger
 
samedi, janvier 22, 2005

J'ai envie de pleurer

Il m'est arrivé plein de choses bien avant ce post, j'ai vu mon amour pendant cinq jours à Bruxelles et j'ai compris que je l'aimais énormément. Mais je ne peux pas écrire quand je suis heureux.
Ce soir j'ai été à l'anniversaire de quelqu'un de ma classe à cité U et c'était génial. Tout bourré avec des gens très sympas.
J'ai eu un SMS d'A. qui me disait qu'il m'aimait et qu'il n'était rien sans moi. ça m'a touché.
Je viens de rentrer.
J'ai un message sur mon répondeur où il me dit qu'il a été viré du journal des stagiaires.
Il a une voix si triste que ça m'a fait pleurer. (et j'en pleure encore)
Je lui ai laissé un message en essayant de le rassurer, mais je ne sais pas si j'ai encore assez de neurones pour être convaincant.
J'ai mal pour lui.
Je voudrais être là soit physiquement ou au téléphone mais il n'est pas là. Il est à une fête j'espère que ça le consolera.
J'ai envie de vomir et je crois que j'irais bientôt vomir(trop bu enfin corrigeage de faute et maintenant ça va mieux)
Je l'aime très fort il me manque.
A. où es tu?
J'ai envie de te serrer dans mes bras, de te consoler de te dire que ce n'est pas grave, que je t'aime et t'aimerais toujours.
Tu me manques.
J'ai trop bu.
Je suis stupide, je suis malade.
Aide moi.
Qu'est-ce que je suis? Qu'est-ce je fais?
J'ai envie de toi, de ton corps de te sentir contre moi?
Pourquoi es-tu si loin?
Mon amour....

Posted by Endy at 11:08

 
      Webset Copyright © Blogfrocks
Image Copyright © inertia stock x.chng