Let's go to my room, Pig!

 
About Me
Ma photo
Nom :
Lieu : Firenze, Italy

Archives

Recent Entries
I Read...
Parisblog
Syndication
[Atom 1.0]

Credits
Image: inertia stock x.chng
Design:
Blogfrocks
Powered: Blogger
 
dimanche, décembre 03, 2006

C`est les vacances !!

Ca y est, je n`arrive pas a y croire, je suis en vacances ! Le mois de décembre est à moi !
On commence par un petit Noël avec mes amis de Florence. Trop de nourriture et gaspillage pour bien ressemble à une fête de Noë standardl. J’hérite d`un calendrier de l`avant. C`est con j`ai pas de place pour l`emmener et il restera en rade à Florence.
Dernier jour. Gym avec mon ami PD grec (eh oui ça existe vraiment !) Yanni. On regarde un épisode de Lost ensemble collés l`un contre l`autre. Ca fait trois mois que je n`ai pas vu mon chéri et je suis à deux doigts de lui sauter dessus. Heureusement ça n`arrive pas, ça aurait été gênant…
Embrassades à la gare, départ avec vingt kilos de bagages et un manteau d`hiver alors qu`il doit faire au moins 20 degrés mais on n`est jamais trop prudent.
Et de longues heures après (2h train pisa + 2h embarquement + 2h avion + 2h Bus et taxi), je retrouve mon amour, complètement mort après les dures semaines de travail qu`il effectue depuis qu`il a changé de boulot et avec une jolie brioche en prime. Je suis heureux de le revoir et d`avoir bougé et quitter Florence et sa routine. Mais il y toujours comme à chaque fois qu`on a une longue séparation un temps d`acclimatation. Il faut s`habituer à ne plus penser seulement au singulier et accepter de voir disparaître le fantasme de mon petit copain qui m`accompagnait depuis trois mois. Eh oui même trois mois ça suffit pour oublier quelqu`un et le changer dans sa tête. Idéaliser certains côtés et en oublier d’autres, même si on se parle tous les jours au téléphone. J`ai toujours cette culpabilité lors des retrouvailles d`avoir des doutes sur lui et sur moi, sur notre relation…
Mais ce qui est bien c`est que ça disparaît en quelques jours pour être remplacé par une impression que d`être ensemble, c`est logique, inéluctable et que ça coule de source. Pas une impression d’être heureux comme un fou à longueur de journée. Mais comme une perfusion de joie tout au long de la journée, le sentiment d’être à sa place même si je n`ai aucune attache à Bruxelles à part lui. Le sentiment d’être enfin complet…

Posted by Endy at 19:55

 
      Webset Copyright © Blogfrocks
Image Copyright © inertia stock x.chng