Let's go to my room, Pig!

 
About Me
Ma photo
Nom :
Lieu : Firenze, Italy

Archives

Recent Entries
I Read...
Parisblog
Syndication
[Atom 1.0]

Credits
Image: inertia stock x.chng
Design:
Blogfrocks
Powered: Blogger
 
mercredi, octobre 05, 2005

Ma première fois…

… en Motorino ! Comme d’habitude, un enchaînement d’évènements non prévus. Je pars de chez moi en retard, et il me manquera 5 minutes si je marche. Pour une fois il y a un bus qui est là au bon moment et je saute dedans pour faire un arrêt. Je grimpe la côte pour aller à l’école, je vois un mec sur un scooter qui me signe et je me rends compte que c’est un mec de l’école. Je ne comprend pas pourquoi il s’est arrêté, je m’approche, enlève mes écouteurs et tout d’un coup c’est l’illumination (le matin c’est le dégel des neurones pour moi), il veut que je monte dessus. Je ne réfléchis pas (de tout façon je n’étais pas en mesure de le faire) et on est parti ! Je m’accroche à lui et j’ai les boules parce que son scooter c’est vraiment de la merde, on dirait qu’il a traversé les deux guerres mondiales et qu’il a traversé un bombardement. Mais c’est rigolo, on dirait des montagnes russes. En montant on fait un signe à un mec de ma classe qui ne me saque pas et en moins de trente secondes on est arrivé. En descendant, je fous un gros coup de pied sans faire exprès sur le pauvre scooter déjà mal en point et mon chauffeur fait la grimace. Quand je lui ai dit que c’était la première fois que je montais sur un deux roue il était super étonné.
Bon ça ne m’a pas donné envie d’en conduire un mais c’est vrai que c’était excitant de se retrouver derrière un mec à qui on s’accroche sur un truc complètement défoncé et de se laisser conduire. (Non, je n’ai pas eu d’érection, il ne faut pas déconner quand même, seulement le cœur battant).

Posted by Endy at 00:53

 
      Webset Copyright © Blogfrocks
Image Copyright © inertia stock x.chng