Let's go to my room, Pig!

 
About Me
Ma photo
Nom :
Lieu : Firenze, Italy

Archives

Recent Entries
I Read...
Parisblog
Syndication
[Atom 1.0]

Credits
Image: inertia stock x.chng
Design:
Blogfrocks
Powered: Blogger
 
samedi, octobre 01, 2005

Ce soir... Ambiguité au paroxysme.

...je suis dans la confusion la plus totale.

Je suis "vraiment" sorti après plus d'un mois de confinement à étudier comme un dingue jours, soirs et week-ends dans ce qui est devenu ma prison dorée, la villa San Paolo.

ce soir c'était l'élection des représentants des élèves (dont je n'ai vu quedalle mais peut-être que je n'avais pas tout compris) et "free beer party" où j'ai payé tout ce que j'ai bu mais vu que c'était vraiment pas cher c'est pas grave.

Ce soir je ne sais pas si Dimitri le grec de ma classe a un copain ou une copine et que je ne peux pas le demander de façon neutre son prénom comme en français à cause de ce putain d'anglais.

Je ne sais pas si georges, le deuxième grec au loook métro est PD aussi ou s'il couche avec la serbe de ma classe dont la mère a fabriqué des armes.

je ne sais pas si le teacher assistant en statistiques qui est français est un PD butch ou s'il est hétéro pur sang.

J'ai dansé avec Anna une allemande qui parle français qui a un copain et qui a dansé collé serré avec Joël un hollandais dont je ne sais pas non plus s'il est auss homo ou non.

Je ne sais pas si Emmanuel, un italien de ma classe qui vient du Sud est PD ou non également.

J'ai discuté avec un français de troyes qui est un obsédé sexuel patenté (et qu'il l'assume) et qui ne fait que de parler de classe sociales, qui a un copain PD qui a fréquenté assiduement le marais et le dépôt qui est devenu prêtre et pour qui besancenot est un fumiste.

Avec une luxembourgeoise qui a largué par téléphone son "copain" vétérinaire dont les conversations quotidiennes par téléphone se limitait aux césariennes de chiens.

Bon j'ai aussi discuté en vrac du titre de "ménagère de l'année", de la résistance, de Jean Jacques Rousseau en face de Voltaire pour l'éternité, du vin et des cépages et de plein de truc sans queue ni tête.

En gros c'est la grosse merde. Je ne sais plus trop où j'en suis.

Posted by Endy at 04:26

 
      Webset Copyright © Blogfrocks
Image Copyright © inertia stock x.chng