Let's go to my room, Pig!

 
About Me
Ma photo
Nom :
Lieu : Firenze, Italy

Archives

Recent Entries
I Read...
Parisblog
Syndication
[Atom 1.0]

Credits
Image: inertia stock x.chng
Design:
Blogfrocks
Powered: Blogger
 
mardi, juillet 12, 2005

J’ai découvert mon côté féminin…

Non, je ne me suis pas rendu compte que j’aimais la sodomie (ce qui n’est pas très féminin d’ailleurs), Mais plutôt de quelque chose de beaucoup plus insidieux : Je ne sais pas orienter un plan…

Pour moi une carte doit magiquement s’orienter dans la bonne direction et ce n’est que récemment que j’ai découvert que même les plans de ville n’étaient pas placés dans le sens de lecture du pauvre voyageur égaré qui le consulte…
Résultat : systématiquement, je vais dans le sens contraire de là où je veux aller. Ce qui est plutôt pratique car désormais je prends la direction opposée à celle que mon « intuition » me conseille de prendre.
Ça ma valu quelques bonnes découvertes en perspective, en particulier que Bruxelles n’est pas une ville clairement délimitée comme Paris. Décidé de prendre un raccourci pour aller au supermarché, je me suis retrouvé dans le quartier congolais ou quelque chose comme ça. Au cours de mes déambulations, j’étais interpellé à tous les coins de rues par des dealers qui me demandaient si j’avais besoin de quelque chose. Tout à coup sans prévenir, je tombe sur un quartier chic avec des restaurants de luxe.
Partout il y a des frontières invisibles. Au sein des rues elles-mêmes. Certaines maisons sont occupées par des belges qui se regroupent devant leur maison et juste à côté on retrouve la même chose avec les immigrés. Tout ce petit monde cohabite mais ne se mélange pas.

Il y a également quelque chose de nouveau : le temps. Ici, on pourrait résumer la météo par « temps variable avec averse ». Il m’a fallu un peu de temps pour m’y habituer. On passe d’un grand soleil à de la pluie battante en moins de cinq minutes. Et le soleil revient après une demi-heure. Et la pluie recommence une heure après. Et le soleil revient…
C’est vraiment la merde. Pas moyen de sortir sans avoir un parapluie. Je n’ai pas encore attrapé un rhume mais je sens que ça ne saurait tarder…

Posted by Endy at 15:15

 
      Webset Copyright © Blogfrocks
Image Copyright © inertia stock x.chng