Let's go to my room, Pig!

 
About Me
Ma photo
Nom :
Lieu : Firenze, Italy

Archives

Recent Entries
I Read...
Parisblog
Syndication
[Atom 1.0]

Credits
Image: inertia stock x.chng
Design:
Blogfrocks
Powered: Blogger
 
mardi, juin 14, 2005

Nirvana

Un week-end avec mon chéri. L’occasion de se retrouver et de se redécouvrir.
Il y a peut-être un éclaircissement à l’horizon. Il a appliqué pour un travail qui lui plairait à Florence concernant l’union européenne et l’énergie. C’est un contrat d’un an. Il a déjà reçu une réponse de quelqu’un qui montrait son intérêt pour sa candidature. Peut-être que je serais avec lui l’année prochaine !!!
Ça a été un week-end très tranquille. Petits restos pas chers, faire l’amour et ciné. On a vu deux croûtes. la maison de cire d’abord. J’aurais été le voir seul de toute façon je crois. J’avais lu quelques critiques positives mais il ne faut pas toujours croire ce que l’on lit. C’était assez poussif comme film d’horreur, pas du tout effrayant mais plutôt sanglant et chirurgical. L’histoire était intéressante et les décors impressionnant, surtout à la fin. Mais pas de quoi sauver le film quand même.
Le second était l’interprète. La scène d’intro commence mal. Un paysage africain avec une horrible musique qui semble tout droit tiré du CD « les meilleurs morceaux de la pub lion ». On a droit à cette musique à chaque fois que l’Afrique est mentionnée et à un mélange de voix étrangères à chaque fois qu’on est dans l’ONU. Nicole Kidman s’en tire bien avec un personnage étrange. Par son physique on l’a croit d’abord occidentale mais elle se révèle peu à peu africaine par sa personnalité (mais bon on reste quand même très à la surface des choses, il ne faut pas déconner quand même). Le suspens monte bien pendant un moment mais après l’explosion du bus ça retombe en soufflé et ça redevient classique, bons sentiments et larmoiements.

On a regardé également les quatre premiers épisodes de la dernière saison de queer as folk obtenus par la magie d’Internet.
Heureusement que la série s’arrête après parce que là ça tourne un peu en rond et les personnages commencent à s’user jusqu’à la corde et à tendre vers la caricature. J’aime quand même bien cette série parce qu’elle me rappelle le début de notre relation avec A. quand on regardait un épisode avant de dormir (enfin pas tout de suite) et qu’il m’expliquait certains détails parce qu’on avait commencé avec la troisième saison. Je n’ai pas vu la série anglaise qu’on m’a dit meilleure. C’est vrai que celle-ci a tendance à enchaîner les plans discothèques, sexes et drogues avec toujours les mêmes mouvements de caméra jusqu’à l’écoeurement. Mais d’un autre côté les personnages jusqu’à maintenant étaient nombreux et complexes. Il n’y avait pas vraiment de héro et les histoires et thèmes étaient variés, même si parfois ils étaient traités de manière un peu superficielle.
Bon c’est un peu con mais j’ai vraiment envie de savoir comment ça va se finir. Il va falloir être patient, le dernier épisode n’arrive pas avant août…

Posted by Endy at 02:33

 
      Webset Copyright © Blogfrocks
Image Copyright © inertia stock x.chng