Let's go to my room, Pig!

 
About Me
Ma photo
Nom :
Lieu : Firenze, Italy

Archives

Recent Entries
I Read...
Parisblog
Syndication
[Atom 1.0]

Credits
Image: inertia stock x.chng
Design:
Blogfrocks
Powered: Blogger
 
dimanche, mai 29, 2005

Go fuck yourself, Europe !

Bon ben vu les résultats ça a l’air définitif.

Ça me rend un peu triste, non pas que je trouvais ce texte parfait, loin de là, mais à mes yeux il constituait quand même une avancée.
Je n’en veux pas aux gens qui ont voté non, ça je peux le comprendre ayant toute ma famille farouchement opposée au texte et vu le battage médiatique qu’il y a eu autour.

J’en veux simplement à Jacques Chirac qui a osé comme il le fait toujours, parier sur quelque chose de plus noble que sa misérable personne pour essayer de freiner la chute qui l’attend bientôt (et qui je l’espère sera sanglante) et tenter de retrouver un peu du prestige qu'il ne recouvrira jamais. Il a perdu et les conséquences de ses actes vont bien au-delà de son confort personnel de gros enculé et même de son pays.

J’en veux aux « journalistes » qui même s’ils défendaient le même avis que moi, m’ont profondément choqué par leurs pratiques, leur mépris, leur manque d’objectivité et de conscience professionnelle. Je pense qu’ils sont grandement responsables de ce qui vient d’arriver. Ils m’ont simplement montré que la propagande est loin d’être morte et qu’elle est encore plus malsaine qu’auparavant puisque ce sont eux-mêmes qui la pratiquent désormais.

Bon là je n'ai vraiment plus envie d'écouter quoique ce soit là dessus.
On est parti pour une bonne tranche de rigolade. Tous les pantins politiques vont commencer à se démener dans le vide et à danser frénétiquement. Il reste bien quelques miettes à se disputer et des coupables à trouver. Il ne faudrait pas oublier de profiter de la confusion pour bousculer son voisin et s'assurer ainsi une place de choix pour la prochaine course dont le butin sera plus rémunérateur.

Posted by Endy at 22:28

 
      Webset Copyright © Blogfrocks
Image Copyright © inertia stock x.chng