Let's go to my room, Pig!

 
About Me
Ma photo
Nom :
Lieu : Firenze, Italy

Archives

Recent Entries
I Read...
Parisblog
Syndication
[Atom 1.0]

Credits
Image: inertia stock x.chng
Design:
Blogfrocks
Powered: Blogger
 
jeudi, mai 05, 2005

German power

Creep. Une cadre sup allemande futile et plutôt détestable s’endort dans le métro de Londres et se retrouve enfermée. Là, elle va comprendre sa douleur avec une monstrueuse créature qui va la poursuivre.
Un film d’horreur surprenant et qui sort des chemins battus !
Enfin pas tout à fait, il mélange plutôt tellement de thèmes et de conventions des films d’horreur que ça fait quelque chose de nouveau. J’ai préféré la première partie parce qu’on ne savait pas à quoi l’on avait à faire, et que j’ai généralement tendance à imaginer le pire (et donc je me suis caché sous le siège). Mais ce qui est bien c’est que la deuxième partie est complètement différente avec la cause de tous les troubles qui crève l’écran. (Même si je n’ai pas pu m’empêcher de rire quand je l’ai vu, tellement que j'étais étonné, j'ai cru être dans un autre film).
D’ailleurs, je n’ai pas pu m’empêcher de rire à d'autres moments et d’autres personnes dans la salle ont fait de même. Ce n’est pas un film drôle, mais c’est vraiment nécessaire pour relâcher la tension.
Les dix dernières minutes sont intéressantes, surtout le plan qu’elle imagine pour s’en débarrasser et dont la réalisation rappelle les meilleurs moments de Scooby-Doo.
Bon le film n’est pas sans défaut et toute la partie un peu gore est parfois un peu trop forcée, je trouve, mais c’était vraiment pas mal pour un petit film.

Inutile de dire que je n’ai pas pris le métro et que je suis rentré à pied…

Posted by Endy at 22:53

 
      Webset Copyright © Blogfrocks
Image Copyright © inertia stock x.chng