Let's go to my room, Pig!

 
About Me
Ma photo
Nom :
Lieu : Firenze, Italy

Archives

Recent Entries
I Read...
Parisblog
Syndication
[Atom 1.0]

Credits
Image: inertia stock x.chng
Design:
Blogfrocks
Powered: Blogger
 
mercredi, mai 04, 2005

A la recherche du livre perdu…

J’ai trouvé quelque chose d’amusant sur un blog, ça s’appelle Bookcrossing. Non, ce n’est pas une nouvelle pratique sexuelle impliquant des livres, mais en fait ça consiste à abandonner un livre que l’on a aimé dans la rue pour le faire découvrir à quelqu’un.
J’avais repéré sur le site trois endroits où des livres avait été abandonnés depuis moins de vingt heures. En allant au cinéma j'en ai profité pour regarder. Evidemment je n’ai rien trouvé, c’était dans des rues où il y a beaucoup trop de passage. Mais c’était quand même rigolo de chercher.
Je vais essayer de le faire aussi. Bon j’ai un peu de mal à abandonner mes livres en général même si je les ai lus. Ça me désole d’avoir à en vendre une partie quand je déménagerais.
Peut-être le Stratégique ou encore Macroéconomie, une dimension européenne pourront faire l'affaire ?
Non, je pense pas que quelqu’un les ramassera…

Posted by Endy at 17:27

 
      Webset Copyright © Blogfrocks
Image Copyright © inertia stock x.chng