Let's go to my room, Pig!

 
About Me
Ma photo
Nom :
Lieu : Firenze, Italy

Archives

Recent Entries
I Read...
Parisblog
Syndication
[Atom 1.0]

Credits
Image: inertia stock x.chng
Design:
Blogfrocks
Powered: Blogger
 
lundi, mai 02, 2005

Et je casse, et je casse… (non je n’ai pas vu ce film, mais on peut difficilement échapper à ses effets collatéraux)

… l’appareil photo qu’A. a oublié chez moi ce matin. Ben oui j’ai essayé de flasher le firmware et comme c’est un appareil sans marque, la manipulation ne semble pas sans danger. J'ai bien peur qu’il n’y ait pas de recours pour la récupération.
Il ne faut pas me laisser quelque chose de technologique dans les mains sinon j’essaie toutes les fonctionnalités, ce qui peut parfois mener à des catastrophes.

Je vais lui en acheter un autre de la même catégorie mais progrès technologique oblige, il sera mieux que celui que j’ai détruit. Je lui ai dit que je lui renverrais le sien par la poste et ça lui fera donc une surprise !

Tout cela ne va pas avantager mon budget qui frôle déjà dangereusement le zéro.
Et dire qu’on est seulement au début du mois…

Posted by Endy at 23:38

 
      Webset Copyright © Blogfrocks
Image Copyright © inertia stock x.chng