Let's go to my room, Pig!

 
About Me
Ma photo
Nom :
Lieu : Firenze, Italy

Archives

Recent Entries
I Read...
Parisblog
Syndication
[Atom 1.0]

Credits
Image: inertia stock x.chng
Design:
Blogfrocks
Powered: Blogger
 
dimanche, avril 10, 2005

Allo?

A. m’a appelé hier soir pendant une heure. Ça m’a fait du bien ! On a discuté pendant une heure de tout et de rien. De mon voyage à Florence, des perspectives pour le futur, de son travail, de sa vie à Bruxelles… Je suis content il a l’air de s’y plaire maintenant et son travail l’intéresse. Et je verrais son nouvel appartement bientôt puisque je part jeudi le voir pendant cinq jours!
A la fin, on a « « « fait l’amour » » » au téléphone. C’est bizarre, au début j’avais un peu de réticence alors que j'avais déjà fait ça auparavant avec d’autres personnes. La première fois c’était avec un mec de Montpellier que je ne connais pas et que je n’ai jamais vu. Je ne me souviens plus mais je crois que cette fois là je n’avais rien fait et que j’avais simulé. Pour moi, faire un truc de ce genre est associé dans mon imaginaire aux numéros de cul avec la grosse lulu de 150kg qui tricote en répondant d’une voix suave au pauvre mec qui fantasme en s’astiquant de l’autre côté de la ligne. Pas très glamour tout ça.
La deuxième fois je l’avais fait avec un mec avec qui j’allais coucher quelques jours plus tard avec lui et son copain. Je n’en garde pas un souvenir impérissable non plus. On avait fait ça par webcam interposée en même temps. Miracle de la technologie qui fait s’immiscer des objets compliqués pour réaliser des choses simples. Je crois que je n’étais pas venu non plus, quand ça devient un peu trop technique et qu’il faut jongler entre le téléphone, l’angle de la caméra et sa bite il reste peu de place pour le désir et le plaisir.

Là c’est allé très vite, je me suis mis à bander très rapidement alors que je m’étais branlé quelques heures auparavant dans mon bain et le matin au réveil. Bon c’est plutôt limité et quand on a fait le tour des mots et des positions de base, des souffles rauques et des grognements on se retrouve un peu au dépourvu mais c’était plutôt efficace et assez agréable. Vivement jeudi pour qu’on passe à la pratique !

Posted by Endy at 16:34

 
      Webset Copyright © Blogfrocks
Image Copyright © inertia stock x.chng