Let's go to my room, Pig!

 
About Me
Ma photo
Nom :
Lieu : Firenze, Italy

Archives

Recent Entries
I Read...
Parisblog
Syndication
[Atom 1.0]

Credits
Image: inertia stock x.chng
Design:
Blogfrocks
Powered: Blogger
 
vendredi, mars 25, 2005

A bright and shiny day

Fatigué aujourd’hui. Ai commencé les cours à 8h ce matin pour terminer à 17h30. Commencé par deux heures de debating ce qui était bien (débat en anglais suivant certaines règles, je suis encore un peu une merde comparé à certains dans le cours mais je m’améliore). Suivi par deux heures de cours de théorie des jeux moyennement génial. Pas de pause déjeuner théoriquement et enchaînement direct avec 5 heures d’un cours appelé Asian Integration I. On a fait une pause déjeuner en fait avec des copains au Quick et en arrivant une demi-heure en retard.
Là le pauvre prof a tout eu, une élève américaine est entré pour le sommer de parler moins fort car on l’entendait à côté, il y avait des travaux pendant deux heures à la perceuse, il faisait super chaud dans la salle et on ne pouvait pas ouvrir les fenêtres parce qu’on donnait sur le boulevard Saint Germain, il y a eu une pseudo manifestation pendant dix minutes avec de la musique techno qui faisait vibrer les vitres et un de mes amis s’est endormi plusieurs fois (il fait ça à tout les cours en ce moment) et la majorité des gens présents ont failli faire de même (8 personnes ;-) ) – même si le cours était pourtant intéressant.

Quand je suis rentré chez moi j’avais planifié de dormir un peu avant d’aller au ciné voir Before Sunset à 20h. Mais pas de chance je me suis endormi pour de bon…

Réveillé en sursaut par le téléphone. Mal réveillé et un peu nauséeux, je décroche. Mon Cœur fait un bon dans ma poitrine, c’est A. !!!! Ça fait plus d’une semaine que je n’ai pas eu de ses nouvelles, mis a part un mail plutôt laconique qu’il a envoyé depuis un cyber café.
Il me donne un numéro de téléphone et je le rappelle.
Il va bien, pour l’instant son travail lui plaît beaucoup et il est plutôt content. Il a plein de choses à me raconter mais il ne peut pas le faire maintenant car il est un peu fatigué et il appelle depuis son bureau. Il a un problème avec le téléphone dans son appartement, il faut lui installer la ligne et Belgacom facture ça 150€ et il n’est pas prêt à payer ça. Comme son bureau est à 10 minutes de chez lui, on se débrouillera pour fixer des plages dans la semaine où je pourrais l’appeler. Ça m’effraie un peu, déjà qu’on est loin l’un de l’autre, ça va encore diluer nos contacts, je ne pourrais certainement pas l’appeler tous les soirs et planifier nos appels diminue un peu la spontanéité du geste.
Il ne viendra pas ce week-end. Il n’a pas trouvé de billet à bas prix et il doit encore s’organiser un peu chez lui. Ça fait un mois qu’on ne s’est pas vu, ça commence à être dur, il me manque tellement. Juste après son appel, j’ai réservé des billets pour aller le voir, mais à cause de mon emploi du temps ça ne sera pas avant le 13 avril. Dans trois semaines.
J’ai mal. Je n’ai pas pu retenir une ou deux larmes même si c’est inutile, il n’y a rien que je puisse faire.

Notre conversation m’a semblé machinale, elle ne m’a apporté aucun réconfort. J’étais content de l’entendre, mais j’avais du mal à parler, à trouver les mots pour exprimer ce que je ressentais, à dire autre chose que des choses banales. De son côté, il manquait quelque chose de sa part, une espèce d’énergie et sa joie de vivre qu’il a d’habitude. Mais c’est vrai que j’étais encore sous le coup de la fatigue et pas bien réveillé. Et comme je ne l’avais pas entendu depuis longtemps peut-être que j’en attendais trop ? En plus c’est sa première semaine de boulot et il doit être un peu fatigué, et il est au bureau ce qui ne facilite pas l’expansion des sentiments et il a été dérangé par l’équipe de nettoyage, ce qui a écourté notre appel.

Je me sens triste ce soir. Un peu déchiré à l’intérieur. J’ai envie de me bourrer la gueule. Non même pas, j’ai même pas envie de ça. C’est pas grave, serrer les dents et continuer à avancer.

Posted by Endy at 20:30

 
      Webset Copyright © Blogfrocks
Image Copyright © inertia stock x.chng