Let's go to my room, Pig!

 
About Me
Ma photo
Nom :
Lieu : Firenze, Italy

Archives

Recent Entries
I Read...
Parisblog
Syndication
[Atom 1.0]

Credits
Image: inertia stock x.chng
Design:
Blogfrocks
Powered: Blogger
 
mercredi, février 16, 2005

Tout est bien qui finit bien… (Où l’on voit que parfois la préparation est importante)

…allongé dans le lit, les reins cambrés contre son bas ventre, je sens sa queue bien dure contre mes fesses, il m’embrasse dans le cou et je n’ai plus qu’une seule envie, le sentir en moi.

Je n’ai qu’à tendre la main pour ouvrir le tiroir de la commode où attendent bien sagement des préservatifs et un flacon de gel flambant neuf.
Je tourne la tête et embrasse mon amant, tout en essayant d’arracher sans regarder l’enveloppe plastique qui bloque l’appui du bouchon. Peine perdue.
Je le masturbe doucement tout en essayant d’arracher le putain de plastique entre mes dents. Un morceau me reste dans la bouche que j’essaie de recracher avec distinction avant de l’embrasser en nouveau. Trop sexy.
La moitié supérieure du plastique est partie maintenant, mais la bataille m’a coûté la moitié de mon érection. Je prend sa main pour la mettre sur ma queue et il me branle doucement. J’essaie de faire fonctionner le tube, sans résultat, le plastique restant empêchant toujours la pompe de descendre.
Fini les compromis, ça va saigner maintenant… Attaquant rageusement le flacon avec mes crocs, je sens la victoire proche, et l’ennemi faiblir, (ma bite aussi d’ailleurs)…et je me retrouve avec le capuchon entre les dents et le plastique restant fièrement à sa place qui semble me narguer. Je ne peux pas m’empêcher d’éclater de rire et mon copain aussi. Heureusement, il reste toujours sous l’effet d’une rigidité toute allemande. Je le reprends quand même en main pour m’assurer de sa coopération future et de l’autre j’arrive enfin à me débarrasser du plastique maudit…
La conclusion est proche, baisers et caresses pour ranimer le désir quelque peu éteint. Quelques petits râles de plaisir et une extension discrète des bras pour essayer de retrouver le bouchon et le préservatif perdus sous les draps. Le tube ayant retrouvé son intégrité, je récompense mon amour pour sa ténacité en lui enduisant doucement son gland de gel du bout des doigts.
Phase 1 terminée.

Le préservatif maintenant. Pas facile d’ouvrir l’emballage avec des mains qui glissent. Je me colle contre lui et le couvre de baisers en en profitant discrètement pour m’essuyer les deux mains sur l’oreiller.
La victoire est proche, le dernier obstacle vaincu, je n’ai plus qu’à habiller mon amour pour la joute suivante. Après une dernière utilisation du flacon de gel devenu désormais coopératif, les choses sérieuses peuvent enfin commencer…

Posted by Endy at 03:55

 
      Webset Copyright © Blogfrocks
Image Copyright © inertia stock x.chng