Let's go to my room, Pig!

 
About Me
Ma photo
Nom :
Lieu : Firenze, Italy

Archives

Recent Entries
I Read...
Parisblog
Syndication
[Atom 1.0]

Credits
Image: inertia stock x.chng
Design:
Blogfrocks
Powered: Blogger
 
dimanche, février 06, 2005

Tempus Fugit

Aujourd'hui journée révisions...ou pas

La radio s'allume à 8h. Je me réveille et j'écoute un petit moment. Je prends mon petit déjeuner et un ami m'appelle. En me quittant il me dit qu'il va manger. Si tôt? Eh oui il est midi.
Bon on va s'y mettre sérieusement maintenant, et pourquoi pas aller au cinéma pour bien commencer la journée? Ca devait être La raison du plus fort mais manifestation+mecs du sud bizarres dans le métro qui chantent des chansons paillardes = en retard (peut-être aussi parce que je suis parti quand le film commençait en fait) c'est devenu The edukators.

Un petit serrement au coeur car le film est en allemand et que ça me fait penser à A. mais tout va bien le film est pas trop mal. Un peu trop optimiste et simpliste à mon goût : les méchants vieux capitalistes, les jeunes et beaux révolutionnaires sex powered (avec partouse en option), comment essayer de rester pur et de garder ses idéaux...
Ca m'a quand même fait du mal car je réalise de plus en plus que je m'achète quelques minutes de bonheur à chaque fois que je m'achète quelque chose de nouveau, et que ce plaisir est de plus en plus fugace, mais qui n'est pas dans ce cas? J'ai personne contre qui me révolter et pas les couilles pour ça. Je suis bien intégré dans le système et j'ai intégré toutes ses valeurs consuméristes, même si ça me dégoûte quand je m'en rends compte.

Le reste de la journée est passée comme dans un rêve, courses et glandé chez moi à lire et regarder des trucs sur l’ordi. 23h30 et j’ai pas vu le temps passer…

C’est pour demain les révisions…

Posted by Endy at 08:54

 
      Webset Copyright © Blogfrocks
Image Copyright © inertia stock x.chng