Let's go to my room, Pig!

 
About Me
Ma photo
Nom :
Lieu : Firenze, Italy

Archives

Recent Entries
I Read...
Parisblog
Syndication
[Atom 1.0]

Credits
Image: inertia stock x.chng
Design:
Blogfrocks
Powered: Blogger
 
mercredi, janvier 26, 2005

Aujourd'hui j'ai mangé une pomme...

Je suis allé voir The Machinist, un film assez sombre avec un Christian Bale méconnaissable de 54 kg. J'ai eu peur tout d'abord que ça soit encore un film seulement basé sur des performances physiques d'acteur comme Monster (quelle croute ce film) mais il n'en est rien. Certaines scènes sont vraiment belles : une maison fantôme qui fout vraiment les boules et un héros qui pourrait être la mort incarnée tellement son corps et son faciès sont émaciés.

En plus il y avait Jennifer Jason Leigh ! c'est une actrice que j'aime vraiment beaucoup et qui je trouve super sexy, même si elle vingt ans de plus que moi. Si une fille devait me rendre complètement hétéro, ce serait elle.
Je l'ai vu la première fois dans eXistenZ, de Cronenberg, c'est un de mes films préféré. J'adore l'ironie dans la mise en application du principe de Magritte : "Ceci n'est pas un anus c'est un bioport", ça donne lieu à deux scènes de doigté et d'annulingus métaphoriques en gros plan dont paradoxalement très peu de personnes ont du se rendre compte de leur véritable signification... Et pourtant rien ne ressemble plus à un trou du cul qu'un bioport
.

(ça a même été gardé sur l'affiche, un coup de langue de Jude Law ça ne doit pas être déplaisant...)


En rentrant j'avais un SMS d'un ami d'A. qui me disait qu'il avait assisté à un meurtre dans le métro Opéra et que la balle l'avait frôlé. Je me demande pourquoi il m'envoie ça à moi, on est pas particulièrement proches et donc c'est soit qu'il est vraiment choqué ou qu'il veut se faire mousser. Si c'est la dernière solution je trouve ça un peu déplacé. Mais bon, j'ai envoyé quand même un SMS de consolation (en cours...) et je reste un peu debout au cas où il voudrait me rappeller.

Trop cool je me tape Allô Macha en attendant, avec toujours des gens complétement à la masse, là un gars qui lui envoie des mails tous les jours et qui a un RDV pour un job demain et qui veut qu'on l'héberge pour la nuit suivante. Demain ça sent le gars préparé et tout, j'ai des doutes quant à l'issue positive de l'entretien.

Mon blog ressemble de plus en plus à ces blogs insipides du genre "Aujourd'hui j'ai mangé une pomme" il faut que je me reprenne en main...

Posted by Endy at 10:19

 
      Webset Copyright © Blogfrocks
Image Copyright © inertia stock x.chng