Let's go to my room, Pig!

 
About Me
Ma photo
Nom :
Lieu : Firenze, Italy

Archives

Recent Entries
I Read...
Parisblog
Syndication
[Atom 1.0]

Credits
Image: inertia stock x.chng
Design:
Blogfrocks
Powered: Blogger
 
mercredi, janvier 26, 2005

L'enfer des soldes

Ca fait deux après midi que je fais les soldes...
Résultat : une bouteille de gel douche et des sacs poubelles. (encore qu'avec les sacs poubelles et il y a peut-être moyen de s'habiller)
J'en ai marre, j'ai tout fait, du 5eme 6eme - où il ne me reste plus qu'à me prostituer pour acheter le moindre slip - à tous les centres commerciaux possibles et imaginable de Montparnasse à Italie II, de la Défense en passant par Chatelet et même jusqu'à Créteil soleil.
C'est toujours la même chose, j'ai rien envie d'acheter et même pas envie d'essayer.
Il faut que je me trouve des copains de soldes sinon je vais me retrouver à poil avant la fin de l'année...

Posted by Endy at 03:26

 
      Webset Copyright © Blogfrocks
Image Copyright © inertia stock x.chng