Let's go to my room, Pig!

 
About Me
Ma photo
Nom :
Lieu : Firenze, Italy

Archives

Recent Entries
I Read...
Parisblog
Syndication
[Atom 1.0]

Credits
Image: inertia stock x.chng
Design:
Blogfrocks
Powered: Blogger
 
vendredi, janvier 28, 2005

Spécial dédicace...

.... Pour Stratin16, qui tellement troublé(e) par le contenu si fascinant de mon Blog m'a envoyé un mail en me donnant une mauvaise adresse. (statin16@hotmail.com, voilà ce que c’est on essaie de jouer les anonymes et on se retrouve avec une adresse bidon dont on ne se rappelle plus).
Donc j’envoie mon mail par Blog interposé… (wow comme c’est original je m’en pisse encore dessus !)

« Salut stratin16 ;-) ,

Content que mes logorrhées puissent t’amuser, moi ça m’arrive de rire aussi quand je me relis quelques jours après… Quand à tes états d’âmes d’équilibriste n’hésite pas à me les faire partager si tu en as envie, j’aime généralement mieux écouter les autres que de parler de moi…

A bientôt peut-être

Endy »

Mais pourquoi-que-les-gens-ils-m’envoient-des-mails ? Pourquoi vous ne commentez pas ?
On veut des commentaires !! Faites moi péter les highscores et faire skyrocketter ce blog au top des charts ! Et filez moi des bonbecks (même si j’ai pas encore saisi tout l’utilité du truc) !
En avant toute! Ayez la positive attitude et aidez moi à faire exploser le blog de Lorrie et à la reléguer au rang des blogs oubliés au compteur à moins de trois chiffres… (je sais avec 20 entrées je devrais adopter profil bas, mais que diantre un peu d’audace, cachez moi cette modestie que je ne saurais voir). En plus je rêve de faire un jour la bise à dame Chirac et faire un tour gratos en avion avec elle en Correze pour voir le musée Chirac en me baffrant de petits fours payés par la ville de Paris...

Posted by Endy at 10:51

 
      Webset Copyright © Blogfrocks
Image Copyright © inertia stock x.chng