Let's go to my room, Pig!

 
About Me
Ma photo
Nom :
Lieu : Firenze, Italy

Archives

Recent Entries
I Read...
Parisblog
Syndication
[Atom 1.0]

Credits
Image: inertia stock x.chng
Design:
Blogfrocks
Powered: Blogger
 
vendredi, mars 18, 2005

Mon premier test de dépistage

J’ai décidé d’en faire un au cas où. On ne sait jamais. Je me suis toujours protégé et ça fait un an que je suis A. mais j’ai eu une ou deux fellations non protégées avant lui. C’est vrai que je suce A. depuis longtemps sans protection (et j'aime ça et lui aussi ;-) ). Mais je pense que je peux lui faire confiance et c’est un risque que je suis prêt à prendre. Sinon pour le reste on se protège toujours.

Je sais que ça n’a aucun sens de faire ça maintenant, mais c’est simplement pour être sûr à 100%. Et il y toujours le spectre de l’hépatite B et d’autre IST dont on ne peut pas être sûr. C’est simplement la vue de gens dans la rue de AIDES cette semaine qui m’a donné envie de le faire. Et au moins je saurais comment ça marche si j’ai besoin de le refaire.
Il y a un centre de dépistage anonyme juste à côté de chez moi, donc en avant l’aventure !

Pas grand-chose à raconter. Il n’y avait personne dans la salle d’attente excepté un black après moi avec des immenses baskets blanches et en costard. On me refile un numéro et un petit carton que je dois conserver pour récupérer mes résultats plus tard. On appelle mon numéro et j’ai un premier contact avec un médecin.
Là c’est un peu le choc, elle est vieille avec un fort accent étranger (pays de l’est je pense) et elle porte une CROIX CATHOLIQUE autour du cou. Je veux bien être pour la liberté de culte mais porter ça dans un centre de dépistage c’est un peu connoté quand même. C’est un médecin merde, elle pourrait avoir un peu de psychologie et planquer sa croix sous sa blouse. Ensuite questions sur mes orientations sexuelles et mes pratiques dans les trois derniers mois. Dès qu’elle apprend que je suis homo les questions s’enchaînent avec une rapidité toute bureaucratique pour se débarrasser de moi au plus vite.

Elle est conne cette pauvre femme. Elle me demande si j’ai fait des fellations non protégées je bafouille un peu un réponse mais elle ne cherche même pas à m’expliquer quoi que ce soit dessus et ne semble pas trop désireuse que je pose des questions non plus. D’accord moi je suis informé sur ce genre de problème parce que je me suis renseigné de moi-même, mais il y a certaines personnes qui ne le sont pas et ça ne ferait pas de mal de faire un peu d’information. J’en ai discuté avec un copain de ma classe cette semaine et il ne savait pas que les fellations étaient potentiellement contaminante (bon il est hétéro il s’en fout un peu). Je trouve ça con qu’elle ne prenne pas son boulot au sérieux. Même chose avec le vaccin de l’hépatite B, je lui dis que je suis vacciné depuis que j’ai 15 ou 16 ans donc je suis à la limite et la seule chose qu’elle fait c’est de cocher sa feuille sans même me conseiller de me faire revacciner.

Résultat, une interview en deux minute. Trois trucs à tester, syphilis, VIH et hépatite.

Ensuite prise de sang avec une infirmière, très sympa qui contraste étrangement avec la doctoresse d’avant.
C’est très rapide, j’en suis étonné 20 minutes en tout dont la moitié en salle d’attente.
J’aurais les résultats dans une semaine pour le VIH et 15 jours pour la syphilis je crois. On verra bien.

Posted by Endy at 20:18

 
      Webset Copyright © Blogfrocks
Image Copyright © inertia stock x.chng