Let's go to my room, Pig!

 
About Me
Ma photo
Nom :
Lieu : Firenze, Italy

Archives

Recent Entries
I Read...
Parisblog
Syndication
[Atom 1.0]

Credits
Image: inertia stock x.chng
Design:
Blogfrocks
Powered: Blogger
 
jeudi, février 24, 2005

Une petite devinette avant d’aller se coucher

Je suis un film (attention petit scarabée, plus tu lis d’indices, plus tu perds des points…)

- Un gangster qui tabasse un chauffard et le menace d’un flingue après une course poursuite échevelée pour lui apprendre à ne pas coller au pare choc
- Un film où le « héros » disparaît au milieu de film d’une cellule de haute sécurité pour réapparaître tout nu dans le désert à la fin.
- Où le personnage féminin principal passe de salope introvertie brune à … pute allumeuse blonde (après une brève transition où on la retrouve littéralement en petits morceaux)
- « This guy sees more pussies than a toilet seat »
- Une scène d’amour kitch avec une chanson kitch (« Song to the Siren » de Mortar Coil) dans le désert et dans la lumière des phares que l’on ne peut s’empêcher d’adorer.
- RaaaamSTEIN
- Une histoire en ruban de Möbius (et la fin qui se finit bien est au milieu)
- Un dernier pour l’autoroute ? perdu… (je suis nul en jeu de mots)

Mon tout est un film génial sorti déjà depuis quelques années qui me fait toujours frissonner quand je le vois et qui remplit encore une salle de ciné un mercredi soir à 22h (bon d’accord une petite salle).

Une idée ?

Posted by Endy at 10:33

 
      Webset Copyright © Blogfrocks
Image Copyright © inertia stock x.chng