Let's go to my room, Pig!

 
About Me
Ma photo
Nom :
Lieu : Firenze, Italy

Archives

Recent Entries
I Read...
Parisblog
Syndication
[Atom 1.0]

Credits
Image: inertia stock x.chng
Design:
Blogfrocks
Powered: Blogger
 
lundi, mars 28, 2005

A.

Il a répondu seulement aujourd’hui à un mail que je lui avais envoyé jeudi au sujet des billets de train que j’avais réservé pour aller le voir. Or hier, j’ai vu qu’il avait updaté sa page et mis quelques explications sur ce qu’il faisait désormais.
Il ne demande même pas de mes nouvelles et se résume juste à me raconter deux banalités sur ce qu’il a fait.
Je suis en colère, plutôt déçu et un peu triste. Je m’étais déjà un peu rendu compte qu’il était un peu égocentrique et qu’il manquait un peu de sensibilité et de psychologie mais ça ne me dérangeait pas. Avec la distance, l’impact qu’ont ces choses sur moi est multiplié et elles me frappent plus fort. C’est encore plus exacerbé maintenant qu’on ne peut plus s’appeler au téléphone.

Je ne pense pas que quelque chose ait changé entre nous. Je crois que j’accorde trop d’importance à la forme et pas assez au fond, je suis à peu prêt sûr qu’il m’aime toujours autant.
Mais putain, il pourrait faire plus attention aux détails quand même, surtout maintenant que la distance se fait ressentir plus durement qu’avant.

Posted by Endy at 17:17

 
      Webset Copyright © Blogfrocks
Image Copyright © inertia stock x.chng