Let's go to my room, Pig!

 
About Me
Ma photo
Nom :
Lieu : Firenze, Italy

Archives

Recent Entries
I Read...
Parisblog
Syndication
[Atom 1.0]

Credits
Image: inertia stock x.chng
Design:
Blogfrocks
Powered: Blogger
 
mardi, mars 29, 2005

Mea culpa

J’ai honte…

De ma colère contre A. il y a deux jours, de ma connerie.
Je suis débile, j’extrapole des théories extravagantes à partir de détails infimes et sûr de mon bon droit je les considère comme vérités universelles que j’assène au monde et contre ceux que j’aime.
A. a été très remué par le mail vengeur que je lui ai envoyé. Il m’a laissé deux messages sur mon répondeur aujourd’hui où il exprimait sa tristesse et son incompréhension devant mon comportement.
J’ai réussi à parler brièvement au téléphone avec lui ce soir et je me suis excusé. Il a des circonstances atténuantes, mon message est sorti haché de tous ses accents et caractères spécifiquement français jusqu’à devenir pratiquement incompréhensible et il ne voulait pas m’envoyer un message d’une ligne en français mais un message plus élaboré qui lui aurait demandé plus de temps, ce qu’il n’avait pas.
Je me sens ridicule, je souffre de lui avoir fait du mal et surtout je regrette de m’être trompé, d’être si extrémiste et de ne pas avoir de mesure. C’est si facile pour moi de passer de l’amour à la haine ou à mélanger les deux sans trouver de compromis que s’en est effrayant.

Je suis peut-être plus vulnérable aux émotions que je le croyais…

Posted by Endy at 20:39

 
      Webset Copyright © Blogfrocks
Image Copyright © inertia stock x.chng