Let's go to my room, Pig!

 
About Me
Ma photo
Nom :
Lieu : Firenze, Italy

Archives

Recent Entries
I Read...
Parisblog
Syndication
[Atom 1.0]

Credits
Image: inertia stock x.chng
Design:
Blogfrocks
Powered: Blogger
 
mardi, avril 26, 2005

Un nouvel ami...

  • Sylvain-grenier : Salut. Intéréssé par un plan Q
  • E_n_d_y: Salut. Je ne suis pas intéressé. Merci quand même
  • sylvain-grenier: tu es tu
  • sylvain-grenier: moi 77
  • sylvain-grenier: conait tu un notre site pour les gay
  • sylvain-grenier: es le puceau
  • E_n_d_y: ben tu peux essayer gay.com ou resog ou rezog je sais plus quoi
  • E_n_d_y: non je ne suis plus puceau depuis longtemps et j'ai un copain
  • sylvain-grenier: merci puceau
  • E_n_d_y: c'était un plaisir
  • sylvain-grenier: puceau
  • sylvain-grenier: pd
  • E_n_d_y: il faut arrêter de prendre ton cas pour une généralité mon cher
  • sylvain-grenier: ta mere je les defonce conard
  • E_n_d_y: je n'en doute pas vu ton langage. Tu as un problème dans la vie, t'as du mal à assumer ton penchant pour les bites et les culs ?
  • E_n_d_y: faut arrêter d'être refoulé comme ça mon petit
  • sylvain-grenier: demande a ta mere et tu vera
  • E_n_d_y: ah tu l'as crème chantilly(1) aussi ? C'est bizarre elle ne m'en a pas parlé elle a pas du sentir ta asticot(2). Trop petite sûrement
  • sylvain-grenier: non mes elle ne te parle pas ta mere a onte conard
  • E_n_d_y: d'avoir couché avec toi ? sûrement...
Et il est parti sans demander son reste. Quel dommage ! Je sentais déjà les bases d'une amitié solide se mettre en place...

(1) « Baisée » dans le texte original. Maudit soit le filtre automatique de language qui m’a fait rater mon effet.
(2) « Bite » C’est rigolo je ne comprends toujours pas pourquoi c’est passé deux lignes avant et pas là. C’est possible que le pluriel du mot ne soit pas référencé.

Posted by Endy at 12:12

 
      Webset Copyright © Blogfrocks
Image Copyright © inertia stock x.chng