Let's go to my room, Pig!

 
About Me
Ma photo
Nom :
Lieu : Firenze, Italy

Archives

Recent Entries
I Read...
Parisblog
Syndication
[Atom 1.0]

Credits
Image: inertia stock x.chng
Design:
Blogfrocks
Powered: Blogger
 
jeudi, avril 21, 2005

Un long week-end de retrouvailles

Cinq jours à Bruxelles pour revoir mon amour que je n’ai pas revu depuis un mois et TROIS semaines.

Une arrivée sans problème à la station de métro qu’il m’a indiqué (normal vu qu’il n’y a que deux lignes de métro à Bruxelles) et des retrouvailles très diplomatiques : comme il est avec une collègue de travail, il me sert la main avant de me laisser ses clefs car il a un cours de portugais qu’il ne peut pas rater.

Je me retrouve dans un appartement vide à défaire ma valise et à me poser plein de questions en attendant son retour pendant deux heures.

Mais ça ne dure pas. Le reste du week-end a été génial. Je ne peux pas expliquer pourquoi. A la fin de la soirée j’avais l’impression que c’était normal, que je ne l’avais jamais quitté et que je vivais dans son appartement. Et ça n’a fait que se renforcer les jours suivants. C’est étrange et un peu déroutant. J’avais complètement oublié ma vie à Paris.
Les cinq jours ont passé très vite et j’ai souvent été seul car il travaillait. J’ai pu expérimenter le rôle d’homme au foyer et c’est pas désagréable. Mais bon, je ne pense pas quand même que j’aimerais faire ça à long terme.

Je me suis rendu compte combien le serrer dans mes bras et faire l’amour avec lui me manquait. C’est si bon de se réveiller avec son amant à ses côtés le matin et le serrer contre soi…

Le départ ne m’a pas posé de problème. C’est bien plus facile pour celui qui part que celui qui reste et c’est moi qui avait ce rôle cette fois-ci.
A dans deux semaine bébé…

Posted by Endy at 15:31

 
      Webset Copyright © Blogfrocks
Image Copyright © inertia stock x.chng