Let's go to my room, Pig!

 
About Me
Ma photo
Nom :
Lieu : Firenze, Italy

Archives

Recent Entries
I Read...
Parisblog
Syndication
[Atom 1.0]

Credits
Image: inertia stock x.chng
Design:
Blogfrocks
Powered: Blogger
 
lundi, avril 11, 2005

0/3, une très bonne note!

Résultats négatifs pour tous mes tests de dépistage, HIV, hépatite C, syphilis. Que du bonheur donc. Cette fois-ci j’ai attendu pour les deux fois où je suis allé, à peu près une demi-heure. La salle d’attente était petite et la foule qui attendait plutôt hétéroclite :

  • Une jeune mère et son enfant (la mère plutôt du type à faire le trottoir, très gentille et très patiente avec son gosse)
  • Un ou deux homos nerveux
  • Un couple hétero. L’homme était très énervé d’attendre et la femme le calmait
  • Un vieux trav obèse trop maquillé et portant des habits de grand-mère. Peu après qu’on l’ait appelé un homme habillé en chirurgien est entré avec un instrument bizarre que je n’ai pas pu identifier. Je n’ose pas imaginer quel était le but de sa consultation. A première vue, c’était un habitué, toutes les infirmières le connaissaient.
  • Deux filles, l’une très inquiète et l’autre je ne sais pas trop car elle est arrivée quand j’entrais.

Ce n’était pas très serein d’attendre là bas et j’avoue que j’avais un peu d’appréhension et le cœur qui battait en attendant. Mais tout va bien et je vais faire en sorte que ça continue…

En allant là bas je suis passé derrière le Luxembourg par la rue Auguste Comte qui était bloquée par des cars de CRS. En revenant j’ai eu la réponse à l’énigme, c’était pour casser ce qui reste des manifs de lycéens. J’ai croisé le gros des troupes devant les mines, ils étaient une soixantaine environ, joyeux et le sourire aux lèvres (contre une trentaine de CRS la matraque attachée à la cheville qui les attendaient de pied ferme au coin de la rue).

Même pas la peine de parier qui va gagner.

Posted by Endy at 11:54

 
      Webset Copyright © Blogfrocks
Image Copyright © inertia stock x.chng