Let's go to my room, Pig!

 
About Me
Ma photo
Nom :
Lieu : Firenze, Italy

Archives

Recent Entries
I Read...
Parisblog
Syndication
[Atom 1.0]

Credits
Image: inertia stock x.chng
Design:
Blogfrocks
Powered: Blogger
 
lundi, mai 02, 2005

C’est le week-end ! (Je sais, j’ai honte)

A. était là ! C’est donc passé comme un rêve…

Vendredi soir, soirée pré anniversaire d’un ami (Y.) avec deux australiens M., qui est un de nos amis et An., un ami de Sydney de M. qui vit désormais à Londres.

Samedi soir ce fut le vrai anniversaire avec plus de gens. Principalement les mecs avec qui Y. a couché avant. C’est assez particulier comme idée, je trouve, comme une collection vivante.
Bon là-bas j’ai un peu déconné et j’ai vraiment trop bu. Je n’avais pas l’impression d’avoir exagéré mais comme ces derniers mois la majorité de mes amis alcooliques sont à l’étranger, j’ai été très sage et j’ai perdu l’habitude. Je crois avoir eu le lendemain une des pires gueules de bois de ma carrière.
Vu mon état d’ébriété avancée, on est rentré à la maison au lieu de suivre les autres au Tango. Pendant qu’on attendait le noctambus avec eux, Ant. n’a cessé de me prendre dans ses bras et de m’embrasser sur les joues et dans le cou. Il avait commencé à faire ça la veille. Bon j’avoue qu’au début ça m’a fait très bizarre mais au bout d’un moment j’ai fait de même. C’était stupide mais vraiment agréable. Comme je n’étais pas dans mon état normal, je n’ai pas réagi. Je suis plus vulnérable que je ne le croyais.
Quand je suis dans les bras d’A. je me sens protégé et ancré à quelque chose de solide et d’immuable. Ant. avait à peu près la même taille et carrure que moi et son étreinte était légère et beaucoup plus fragile. Et à cela s'ajoutait le parfum de l'inconnu.
Je ne reverrais jamais Ant. donc ce n’est pas grave, ça ne prête pas à conséquence.
Si j’avais été à la place d’A. et que j’avais vu quelqu’un prendre mon petit ami dans ses bras, j’aurais vraiment été jaloux et je lui en aurais voulu. Ça ne l’a pas dérangé, mais c’est vrai qu’il me connaît et qu’il a confiance en moi.
Et puis merde moi aussi j’ai le droit de déconner.

La journée du dimanche s’est passée très vite et on s’est principalement promené, on a erré à la recherche d'un restaurant canadien qu'il connaissait et qui était fermé. Je lui ai fait découvrir Halloween premier du nom et il a plutôt apprécié.

Ce matin je me suis levé à six heures et demie pour l’accompagner à Charles de Gaulles où il a pris son train. Je commence à être vacciné des séparations, maintenant. Ça doit être au moins la 15e. C’est presque la routine désormais…

Posted by Endy at 23:48

 
      Webset Copyright © Blogfrocks
Image Copyright © inertia stock x.chng