Let's go to my room, Pig!

 
About Me
Ma photo
Nom :
Lieu : Firenze, Italy

Archives

Recent Entries
I Read...
Parisblog
Syndication
[Atom 1.0]

Credits
Image: inertia stock x.chng
Design:
Blogfrocks
Powered: Blogger
 
vendredi, mai 27, 2005

Le début de la célébrité

Youpi ! Je commence à être référencé par les moteurs de recherche. Ce qui amène quelques visiteurs sur mon site.
Mais bon vu ce qui les amène ici, ils ont dû être déçus.

Il y a la catégorie principale qui correspond à la majorité des visites : le cul.

Je dois référencer un peu toutes les pratiques j’imagine. Ça va d’«annulingus» à «sexe pig free», en passant par les gérontophiles, «vieux avec jeunes pussies».
Il y a aussi les plus coquins comme «clive owen nu» ou «sticker infirmieres de charme».
On trouve également les curieux avec «pratiques bizarres couple» et «shizo nus».
On continue la visite avec les conseils techniques : «se branler ensemble», «appeler un amant après retrouvailles».
Mais il ne faudrait pas oublier ceux qui veulent du cul, du vrai : «je sens sa queue», «bite moi fort» «il me branle» et «montre moi ta bite photo».
Enfin il y en a qui n’aiment vraiment pas sylvain avec «sylvain le pd» et «puceau sylvain»

Comparé à cela, le reste est plutôt désappointant : «je suis trop con» «hotel à mante la jolie», «voix de r2d2» et «carte de fête pour retraiter»

Il faudrait que je pense à reconvertir mon blog pour couvrir des thèmes plus lucratifs moi…

Posted by Endy at 21:01

 
      Webset Copyright © Blogfrocks
Image Copyright © inertia stock x.chng