Let's go to my room, Pig!

 
About Me
Ma photo
Nom :
Lieu : Firenze, Italy

Archives

Recent Entries
I Read...
Parisblog
Syndication
[Atom 1.0]

Credits
Image: inertia stock x.chng
Design:
Blogfrocks
Powered: Blogger
 
vendredi, mai 27, 2005

Je voudrais remercier… (Contrecoup II, le retour)

Ma mère m’appelle vendredi dernier aux alentours de 10h et me demande d’allumer la radio. Il y aurait un truc intéressant sur France Inter que je devrais écouter.

C’était l’émission Alter Ego de Patricia Martin (je ne peux pas la saquer) avec comme thème l’homosexualité et comme invité un homo aristo catho (????) qui aurait écrit un livre sur sa vie. Bon je n’ai pu écouter que les dix dernières minutes mais le mec ne me semblait pas trop transcendant à priori.
Elle m’a rappelé après la fin en me disant qu’elle avait entendu beaucoup de choses que je lui avais dites et qu’elle acceptait complètement mon homosexualité, que c’était dommage que mon père ne l’avait pas entendu… Après on a enchaîné sur tout autre chose et on a eu une discussion normale, comme avant. Et depuis le ton de nos conversations est toujours au beau fixe.

Je n’ai toujours pas compris ce qui a bien pu se passer...
Je ne vois pas ce qu'il a pu dire que je n'ai pas dis pour la convaincre, elle n'est pas croyante ni quoi que ce soit et rien dans l'invité n'aurait pu la séduire.

Le plus ironique c’est que je déteste cette émission. Il y a quelques mois j’avais répondu pendant une semaine sur Internet à des questionnaires d’un institut de sondage sur les émissions de la radio. J’avais systématiquement descendu en flamme ce programme en lui mettant les pires notes et adjectifs possibles.

C’est con à dire mais maintenant je lui dois une fière chandelle.

Merci Patricia Martin ! (Jusqu’au prochain retournement ?).

Posted by Endy at 20:23

 
      Webset Copyright © Blogfrocks
Image Copyright © inertia stock x.chng