Let's go to my room, Pig!

 
About Me
Ma photo
Nom :
Lieu : Firenze, Italy

Archives

Recent Entries
I Read...
Parisblog
Syndication
[Atom 1.0]

Credits
Image: inertia stock x.chng
Design:
Blogfrocks
Powered: Blogger
 
mardi, juin 07, 2005

J'ai des doutes...

J'ai des doutes...

Sur ce qui va arriver bientôt entre A. et moi. Il faudra bien qu'on prenne une décision.

Avant de partir à Genève je l'ai eu longuement au téléphone. En fait depuis un mois on avait prévu d'aller à la Next Party, une grande fête gay qui a lieu une fois par mois à Bruxelles. Trois autres amis devaient nous accompagner.
Il était assez déçu que je ne puisse pas venir à Bruxelles et il m'a mis sur le même plan que les deux autres qui avaient annulé pour des raisons plus futiles. Je comprends parfaitement qu'ils soient déçus par eux. Mais quand il m'a traité de la même façon j'ai éclaté.
Et il a fait pour la première fois quelque chose qui m'a fait du mal. Anthony était le seul à venir ce week-end (le mec dans lequel j'étais resté dans les bras pendant une soirée) et il a sous entendu en plaisantant mais un peu lourdement qu'il pourrait coucher avec lui, comme il l'hébergeait. Bien sûr je savais très bien qu'il ne le ferait pas mais ça m'a mis en rage qu'il joue à ça et j'ai un peu crié.

Mais d'un côté ça a été positif, il m'a fait part de son malaise. Il se sent terriblement seul sans moi. Et d'un autre côté il est de plus en plus amoureux. Tous ses amis sont en couples et il se sent un peu marginalisé. Je sais qu'il est plus fragile que moi et ça me fait mal qu'il puisse souffrir à cause de ça.
Moi je ne sais pas. Il me manque terriblement et ça devient dur mais je peux continuer comme ça je crois et les autres je m'en fous.

Quand je serais à Florence on sait que ça va empirer. Déjà que maintenant on se voit difficilement, ça va encore être pire.
Je ne sais pas quoi faire.

Il va essayer de répondre à des applications pour des postes là bas. Mais je sais très bien que ce n'est pas à Florence qu'il trouvera ce qu'il cherche. Je ne veux pas qu'il fasse de sacrifices pour moi.
A chaque fois qu'on arrive à ce sujet au téléphone, j'atermoie et j'essaie de changer le tournant de la conversation et lui aussi. On va en parler quand il arrivera ce week-end je crois.

J'ai plein de questions dans ma tête maintenant. Je ne sais pas si lui c'est la même chose ou s'il voit simplement le problème et qu'il n'a pas osé encore y réfléchir. Est-ce qu'il faudrait qu'on aménage notre relation et nous laisser un peu de lest, en permettant d’autres amants, au risque que ça ne tende vers une lente et longue rupture (sans parler des complications pour les autres) ? Et de toute façon est-ce que ça pourrait lui apporter la tendresse qu'il lui manque ? Et moi de toute façon je ne pense pas que je pourrais me sentir bien dans ce genre de relation. Je serais un peu jaloux et je ne me sens pas trop capable de me partager entre plusieurs personnes.

Est-ce qu'il faudrait qu'on se sépare parce que c'est impossible que l'on puisse vivre un jour ensemble dans les quatre prochaines années et peut-être jamais ? Et si c’est le cas est-ce que je devrais venir à Bruxelles cet été au risque de lui faire plus de mal ? Est-ce que ça rendrait la séparation plus douleureuse ? Est-ce que ça serait une belle façon de se dire adieu ?

C'est compliqué d'aimer quelqu'un est loin. Vivement vendredi que j'y voie plus clair. Peut-être encore une fois je me fais des idées et que c'est juste une mauvaisse passe?

Posted by Endy at 02:45

 
      Webset Copyright © Blogfrocks
Image Copyright © inertia stock x.chng