Let's go to my room, Pig!

 
About Me
Ma photo
Nom :
Lieu : Firenze, Italy

Archives

Recent Entries
I Read...
Parisblog
Syndication
[Atom 1.0]

Credits
Image: inertia stock x.chng
Design:
Blogfrocks
Powered: Blogger
 
lundi, mai 30, 2005

L'absence

Je me suis levé vers onze heures pour vérifier si je n’avais pas de mail d’insultes de la part de mon groupe mais non, tout allait bien, la majorité d'entre eux n’avait même pas encore rendu leur partie. On doit tout envoyer pour demain et le présenter Vendredi.
On est dans la merde. Mais je m’en fous un peu.

Comme j’étais mort de fatigue je me suis recouché vers midi sans pouvoir dormir. C’était très agréable, un peu de musique, le corps doucement meurtri par la fatigue, la douce chaleur des draps et les pensées qui vagabondent.

Mais il manquait quelque chose.

Mon amour n’était pas là.
En faisant un effort je pouvais presque l’imaginer à côté de moi et entendre sa respiration. J’ai presque eu envie de tendre la main et effleurer son corps nu mais la torpeur m'en empêchait.

Seul dans mon lit, j’avais une folle envie de le sentir contre moi. De pouvoir le prendre dans mes bras et de l’embrasser. De le caresser, de sentir son étreinte. De saisir sa queue et la prendre dans ma bouche et dans mon cul. De faire l’amour et de jouir ensemble.

En ce moment je suis dans un cycle très sexuel. C’est assez bizarre. J’ai vraiment envie de faire l’amour avec lui comme jamais. Quand je suis seul je sens le désir cogner contre ma poitrine comme pour me rappeler sa présence. Cela donne bien du souci à ma main droite qui aimerait bien prendre un peu de vacances.

Et même si depuis des années elle est devenue une compagne fidèle et appréciée, elle sait très bien qu’elle ne peut rivaliser avec le barbare germanique venu du nord qui débarquera dans deux semaines pour prendre possession de son territoire.

Posted by Endy at 13:27

 
      Webset Copyright © Blogfrocks
Image Copyright © inertia stock x.chng