Let's go to my room, Pig!

 
About Me
Ma photo
Nom :
Lieu : Firenze, Italy

Archives

Recent Entries
I Read...
Parisblog
Syndication
[Atom 1.0]

Credits
Image: inertia stock x.chng
Design:
Blogfrocks
Powered: Blogger
 
lundi, mai 30, 2005

Beau travail

Je me suis couché à cinq heures et demie du matin aujourd’hui. Ça a été la fête toute la nuit avec la rédaction d’une partie sur la libéralisation des services en mode 4 (émigration temporaire pour remplir une mission de service) que je devais rendre à mon groupe la veille au soir.
J’avais tous le week-end pour le faire mais bien sûr j’ai commencé à travailler vraiment sérieusement dessus au moment où j’aurais dû leur envoyer mon travail.

Ça me gave un peu ce sujet. C’est à la fois très technique et flou à cause des difficultés de mesures et même tous les articles que j’ai lu (pourtant écrits par des économistes) sont assez imprécis quand aux conséquences de cette libéralisation et sur la manière dont les négociations devraient être réalisées.
En plus on doit le présenter à Genève dans le cadre d’une rencontre qui d’abord s’appelait pompeusement « Séminaire OMC » dans la plaquette de mon Master. On pensait d’abord qu’on présenterait nos papiers devant des économistes de cette institution. Finalement ça c’est révélé n’être qu’une conférence avec d’autres étudiants et une potentielle visite de l’institution (Youpi j’adore visiter des bureaux).
On a donc fait un papier de merde qui essaie vaguement de résumer les points importants du sujet, ce qui a déjà été bien mieux fait par d’autres personnes qu’on essaie d’imiter sans trop plagier.

L’administration du Master est tellement bien faite qu’on a appris il y a seulement une semaine par un mail de l’autre école les vraies dates de l’événement pourtant prévu depuis des mois.
Résultat : mon week-end à Bruxelles avec A. est à l’eau et je me retrouve avec des billets que je ne peux pas me faire rembourser.
Joie.

Posted by Endy at 13:25

 
      Webset Copyright © Blogfrocks
Image Copyright © inertia stock x.chng