Let's go to my room, Pig!

 
About Me
Ma photo
Nom :
Lieu : Firenze, Italy

Archives

Recent Entries
I Read...
Parisblog
Syndication
[Atom 1.0]

Credits
Image: inertia stock x.chng
Design:
Blogfrocks
Powered: Blogger
 
mardi, juin 07, 2005

Bienvenue en Suisse

Deux jours à Genève à écouter d’autres étudiants présenter des papiers sur le commerce international en général, le droit… Notre exposé a été le dernier et ça a été un peu la merde, on avait un peu préparé ça en dilettante. J’étais assez déçu par ce que j’ai fait. Vivement Florence pour que je puisse être dans un environnement de travail complètement anglophone suffisamment longtemps pour que je m’améliore.

C’était assez bizarre. J’étais content d’y aller pour me changer les idées mais assez déprimé que ça m’ait pourri mon week-end à Bruxelles. J’ai oscillé entre les deux humeurs tout le séjour.
Je crois que je n’ai rien écouté du tout ou presque. Ce qui est bien quand un exposé n’est pas dans sa langue maternelle c’est qu’on peut vraiment se débrancher et faire le vide.
Le séminaire se passait dans une maison rose au milieu d’un parc qui donnait sur le lac de Genève, c’était un environnement assez idyllique mais bon je n’étais pas d’humeur à l’apprécier vraiment… Je suis même rentré dans l’OMC sans le savoir car la bibliothèque de l’école où l’on était fait partie du bâtiment.
Dommage, j’aurais du explorer un peu plus.

Je n’ai pas vu grand-chose de Genève finalement.
Je suis passé à côté du fameux jet (difficile de l’éviter) et le centre ville. C’est une ville assez petite (mais je crois qu’elle est quand même étendue) et très verte. Bien qu’il y avait une concentration impressionnante de banques un peu partout, pas moyen de tomber sur un distributeur avant d’avoir erré des heures.
Pas grand-chose sinon à raconter, parmi les autres étudiants il y avait un groupe d’italiens très sympas de Milan avec qui on a pris un verre (on avait même pas fini de travailler sur notre présentation et on a continué le matin). Là c’était rigolo j’ai appris qu’un de mes amis hétéro avait essayé la sodomie plus jeune avec ses copains. Et plus tard en allant aux toilettes j’ai eu la surprise de voir les gens refluer vers moi à vive allure. Sans y prendre garde j’ai avancé quand même et j’ai rapidement pu comprendre pourquoi : quelqu’un avait balancé du gaz au poivre ou quelque chose de ce genre.
Inutile de dire que moi aussi je suis parti en pleurant avec les poumons qui brûlaient et une bonne quinte de toux qui m’a duré une heure.
Ça m’apprendra à faire le fanfaron…

Posted by Endy at 02:05

 
      Webset Copyright © Blogfrocks
Image Copyright © inertia stock x.chng