Let's go to my room, Pig!

 
About Me
Ma photo
Nom :
Lieu : Firenze, Italy

Archives

Recent Entries
I Read...
Parisblog
Syndication
[Atom 1.0]

Credits
Image: inertia stock x.chng
Design:
Blogfrocks
Powered: Blogger
 
mardi, juin 14, 2005

Hustler stupide

Une journée plutôt chargée.
Une fois mon amour raccompagné à la gare. On commence les choses sérieuses. Révision pour l’examen de cet après midi de commerce de services. Evidemment c’était impossible à faire et en plus comme d’habitude, l’imprévu arrive et je me retrouve à devoir m’occuper de faire visiter l’appartement d’amis qui sont actuellement au Canada depuis un an et qui ont été lâché par leur sous-locataire.
Ça a été amusant. Une fois mon examen planté, je vérifie mes mails et je m’aperçois que j’ai en fait rendez vous avec la personne avec qui j’ai parlé le matin dans 45 minutes. A priori elle n’a pas noté mon numéro de téléphone et je n’ai pas le sien. Tant pis je file.
L’appartement est situé dans la partie de la rue Saint Denis où sont les prostituées. Je ne savais pas si la fille qui devait visiter connaissait l’appartement ni même l’adresse et donc je l’ai attendu devant l’immeuble. J’ai pu expérimenté la joie de faire le tapin entre deux putes.

Cette partie de la rue Saint Denis est très animée, il y a des touristes, quelques passants, les prostituées, ceux qui les gardent, ceux qui se les tapent, et les immigrés clandestins avec leur diable qui attendent qu’on les appelle pour transporter des colis (la rue est bourrée de grossistes de vêtements car on est à côté du sentier). Il y a également les flics aussi qui passent régulièrement en voiture ou à pied.
Heureusement que j’avais mon baladeur, ça a limité les malentendus, mais j’ai quand même eu droit à deux ou trois œillades curieuses (que de vieux, pauvre performance). Et il y avait un petit groupe de clandestins qui me regardaient d’un air goguenard pensant que j’avais perdu le chemin de la porte Dauphine. Dix minutes après j’ai même eu droit à un mec d’une vingtaine d’années qui s’est mis derrière moi. Il vérifiait sûrement ce que je faisais sur le territoire dont il était chargé. Je ne suis même pas sûr qu’il n’ait pas été appelé par un autre mec plutôt louche qui m’a regardé pendant un moment d’un air insistant avant de saisir son téléphone.
Tout va très vite dans cette rue et la communication est très bien organisée. Je me souviens d’une fois d’un bonneteur qui en un clin d’oeil avait transformé son terrain de jeu en innocent tas de carton juste avant que les flics ne passent. Au même instant tout le groupe de pseudo clients s’éparpillait pour se reformer un peu plus loin quelques minutes après.
Je commençais à me sentir vraiment mal à l’aise et heureusement, peu après j’ai eu un appel de la personne que j’attendais. Dès qu’elle est arrivée, mon gardien s’est éclipsé pour d’autres tâches. Le relevé des compteurs peut-être ?

Posted by Endy at 02:34

 
      Webset Copyright © Blogfrocks
Image Copyright © inertia stock x.chng