Let's go to my room, Pig!

 
About Me
Ma photo
Nom :
Lieu : Firenze, Italy

Archives

Recent Entries
I Read...
Parisblog
Syndication
[Atom 1.0]

Credits
Image: inertia stock x.chng
Design:
Blogfrocks
Powered: Blogger
 
samedi, juin 25, 2005

Naughty boy...

Aujourd’hui journée reconstruction du passé. Pour être plus clair j’ai trié et jeté pour préparer l’arrivée de mes parents et le déménagement de mes dernières affaires.
J’ai jeté en conséquence de cause, en sachant que ce sont des choses que j’oublierais si je me débarrassais des objets reliés à ces souvenirs. Ça va de photos moches de moi que je trouve affreuses à la boîte de la montre que d’anciens amis m’ont offert un jour à mon anniversaire (que j’ai donnée à A. par ailleurs et qu’il a cassée depuis) ainsi que la chanson qu’ils avaient fait pour l’occasion.

Mes parents arrivent demain. Pour venir me voir ils seront obligés de s’arrêter à Luxembourg. J’ai le secret espoir qu’ils se retrouvent au milieu de la Gay Pride à ce moment là. Ça serait amusant d’aller les retrouver noyés dans un océan PD arc en ciel.

Vu le timing, ça semble très possible. Siouplaît père Noël, j’ai été sage toute l’année, tu peux m’accorder ça ? (Et que mon père se prenne une main au cul. Gnark, gnark...).

Posted by Endy at 01:34

 
      Webset Copyright © Blogfrocks
Image Copyright © inertia stock x.chng