Let's go to my room, Pig!

 
About Me
Ma photo
Nom :
Lieu : Firenze, Italy

Archives

Recent Entries
I Read...
Parisblog
Syndication
[Atom 1.0]

Credits
Image: inertia stock x.chng
Design:
Blogfrocks
Powered: Blogger
 
jeudi, août 04, 2005

Un Week-end à Londres

Le G.A.Y (dgi et waïe)

On avait rendez vous avec Anthony devant le bar. Je ne l’avais pas revu depuis l’anniversaire de Y. à paris où j’avais été malade et où il m’avait pris dans ses bras.
On a mangé avant et on a un peu discuté. Il est un peu bizarre. J’ai appris qu’il avait quitté l’Australie pour suivre son copain allemand. Ils ont rompu et il a ensuite trouvé un travail en Angleterre. Il vient de rompre une relation avec un mec dont il était « amoureux ». Ils ont commencé par dormir ensemble sans rien faire et en se tenant les mains longuement au réveil (« so cuuuute »). Puis ils se sont échangés leurs vêtements calebars compris. Et ensuite ont fait un week-end en France où Anthony a sucé la bite de l’autre qui peu après voulait « arrêter leur relation sexuelle » mais rester amis ou encore aller plus lentement ou je ne sais pas quoi de ce genre.
Hu huh…

On est ensuite allé au G.AY. Bar où on a pris une bière. Inutile de dire que la pinte coûte là bas prix d’un demi à Paris (et encore) et que le bar fait deux étages et est gigantesque. En plus le quartier est beaucoup plus sympa que le marais à Paris. Il y a plein d’homos mais aussi plein d’hétéros de toute sorte et ça fait beaucoup moins ghetto. En sortant on a des entrées gratuites pour le G.A.Y club, la deuxième maison d’A. quand il habitait à Londres.
Je ne suis jamais sorti en boîte à Paris alors je n’ai pas d’échelle de comparaison. Mais c’était vraiment grand avec plusieurs niveaux, au moins 1000 personnes qui dansaient là et pourtant selon A., ce n’était pas très rempli. Généralement je me fais chier dans ce genre d’endroit mais depuis que je suis avec lui je commence à y prendre un certain plaisir (coupable). C’est même moi qui ai initié le mouvement vers le podium, un truc que je n’avais jamais oser faire auparavant, mais bon, vu qu’il y avait au moins 100 personnes dessus, ça n’était donc pas très original.
On a dansé tout les trois et c’était bien et atroce à la fois. Anthony était souvent proche de moi, me prenais par les épaules, on se tenait la main pour ne pas se perdre quand on était dans la foule…

Toute la soirée, j’ai éprouvé une attirance il faut l’avouer toute sexuelle pour lui et ça m’a étonné. J’avais envie de le prendre dans mes bras, de le serrer contre moi et de l’embrasser à pleine bouche. Je savais très bien que c’était stupide et que mentalement il ne me convenait vraiment pas mais j’avais du mal à reprendre mes esprits.
Il est mignon mais il a une tare qui fait qu’il a un peu de mal à trouver quelqu’un : il louche. En plus j’ai l’impression que son puritanisme l’empêche de jouir de sa sexualité sans culpabilité. Mais il n’en demeure pas moins qu’il m’attire beaucoup.
J’étais un peu effrayé par ça, c’est la première fois que je pense avec ma bite plutôt qu’avec ma tête. Et en plus, je ne le comprends pas vraiment, lui. Je ne sais pas s’il éprouve la même chose pour moi où non. Je n’ai pas l’impression qu’il fasse ça avec tout le monde mais je ne sais pas ce qu’il veut. Je ne veux pas le savoir. Il m’a dit qu’il viendra peut-être me voir à Florence en Octobre ou Novembre. Je n’ai pas envie qu’il le fasse mais d’un autre côté j’en ai très envie en même temps. C’est con.


A nous les petites anglaises…

Ou plutôt « les grosses salopes ». Le samedi on est allé au « Car Wash », une boîte hétéro de Londres avec comme thème de la soirée les années 70. La meilleure amie d’A. fêtait son anniversaire là bas. On a passé la matinée à Camden Town pour trouver des habits adéquats et on a fini déguisé en deux PD des années 70, avec t-shirt moulant flashy orange pour lui et jaune pour moi et pantalons patte d’eph.
Une fois rentrés dans la boîte, les présentations sont plutôt brèves, ils avaient déjà commencé à boire avant de venir(à la mode anglaise, donc ils étaient déjà très bourrés) et j’ai du mal à comprendre qui est qui parce que la musique est très forte et que l’on doit hurler pour parler.

On commence donc tout de suite à danser et bien sûr on va directement sur le podium. Bon ça va maintenant je suis vacciné, j’y vais directement à jeun sans me poser de question et je secoue mon petit corps en essayant tant bien que mal en essayant de suivre le rythme. Dix minutes plus tard, deux filles arrivent, une petite brune qui commence à me tourner timidement autour et une autre de taille moyenne, blonde, un visage un peu vulgaire qui se met à danser devant A. J’arrive à me débarrasser de la petite en l’ignorant. A. vient danser près de moi. La blonde revient à la charge et se met entre nous deux. Elle nous force ensuite à nous embrasser. On s’exécute en renâclant un petit peu (on était dans un endroit super hétéro avec des femmes flics et pleins de beaufs bourrés à la bière). Deux beaufs hétéros derrière nous bourrés croient que c’est un jeu et font de même en minaudant.

Je ne comprends pas trop ce qui est en train d’arriver et je pense à ce moment que c’est une amie du groupe qui a un peu bu et qui ne pense pas à mal. Elle commence ensuite à danser avec moi en collant ses fesses contres moi et pour m’en débarrasser je la tripote un peu.
Ce n’était pas la chose à faire. Elle se retourne et se colle contre moi et tente de m’embrasser sur la bouche, j’esquive et je me prends un gros smack mouillé sur la joue.

Un peu interloqué, je prend un peu mes distances mais continue à danser avec elle, ne sachant pas vraiment à qui j’avais affaire. Cinq minutes après, c’est le drame, elle en profite d’un moment d’inattention de ma part, et sans que je puisse faire quoi que ce soit je me prends sa langue dans ma bouche. Beurk…

A. est un peu choqué. J’ai appris après qu’elle ne connaissait personne du groupe et qu’elle est arrivé comme ça parce qu’on était sur le podium. A. s’en est débarrassé en lui disant qu’il était PD et qu’on était ensemble, mais elle ne voulait pas le croire. Et c’est pour ça qu’elle voulait qu’on s’embrasse.
La soirée s’est bien passée, on a essayé de l’éviter à chaque fois qu’on pouvait et je me suis fait gratter le dos une ou deux fois, c’est tout.

C’était la première fois qu’une fille m’embrassait. J’aurais préféré que cela soit dans d’autres circonstances…

L’auberge de jeunesse.

Comme je suis fauché et qu’A. est économe, on est allé dans une auberge de jeunesse. C’était la première fois que j’y allais « pour de vrai » et ce n’était pas stupide comme idée vu qu’une chambre d’hôtel était inutile car on sortait tous les soirs et qu’on ne dormait que quelques heures.
J’appréhendais un peu car on était dans une chambre avec dix autres personnes mais comme c’était mixte c’était plutôt sympa.

Le dernier jour il y avait des italiens venus de Florence qui était dans notre chambre. A trois heures du matin, un réveil sonne, quelqu’un part…et un couple commence à baiser.
Il faut dire que les lits de la chambre étaient en fer et qu’au moindre mouvement, le sommier grinçait horriblement. Ils ont essayé de faire ça doucement sans trop faire de bruit. Environ toutes les deux secondes, un coup de bite et un gémissement du lit. A ce train là, au bout d’une demi heure ils n’avaient toujours pas fini même si la conclusion semblait plus proche avec occasionnellement un râle étouffé de façon plus fréquente.
C’est l’heure de partir pour moi, je me lève, je fais un peu de bruit et ils n’arrêtent pas. Je m’habille et ils continuent toujours. Je prend ma valise et quitte la chambre de façon assez sonore à cause de ma maladresse naturelle et ils en profitent pour accélérer le rythme.

C’est dégueulasse, A. et moi on n’a pas pu se toucher du week-end dans la chambre, et eux, pas de problèmes, c’est la fête à la maison.
J’espère au moins que j’ai fait assez de bordel pour qu’ils puissent arriver à l’orgasme.

Autres choses dont je veux me rappeler :

- Tate Gallery : musée d’art moderne, intéressant. En particulier, j’ai vu des sculptures de Man Ray qui m’ont intéressé, il faut que j’en apprenne plus à ce sujet. La vue sur Londres depuis le dernier étage.
- London Dungeon, un truc très kitsch mais que j’ai adoré, une sorte de visite à thème, sur les criminels, épidémies, et divers épisodes sombres de Londres, avec des « acteurs » et des petites attractions, j’ai même eu peu parce que A. connaissait l’endroit comme il l’avait visité de nombreuse fois comme guide et qu’il me mettait toujours en avant !
- Une pièce, « the UN Inspector » au national Theater où A. a travaillé comme ouvreur et qu’il m’a fait visité en détail. Il était comme un petit enfant qui montre ses jouets et ça le rendait heureux. La pièce était un peu moyenne mais j’étais vraiment heureux d’y avoir assisté avec lui.
- La cuisine anglaise, qui finalement s’est révélé excellente ! En particulier un vrai petit déjeuner anglais bien copieux avalé à midi (sinon je n’aurais pas pu) et un Fisch et Chips délicieux.
- Le Tea time chez Anthony le dimanche.
- Et en vrac, la traversée de la Tamise par-dessous, Greenwich Park, des bus à n’importe quelle heure de la nuit et simplement le fait de se laisser guider par mon amour dans sa ville préférée.

L’entretien

Je suis parti seul de Londres le lundi et A. est resté pour un entretien qu’il avait pour un travail à Florence. Ça concernait la régulation de l’énergie et il y avait des liens avec l’institut européen. Je n’attendais rien de cela mais inconsciemment j’espérais un peu qu’il soit pris et qu’il habite avec moi l’année prochaine.
Il a raté l’entretien et il va donc rester à Bruxelles. Je ne l’en blâme pas parce que ce n’était pas son domaine et j’avais un peu peur que ce travail ne lui plaise pas.
Mais après ça on est revenu au point de départ et il a bien fallu prendre une décision…

Posted by Endy at 14:17

 
      Webset Copyright © Blogfrocks
Image Copyright © inertia stock x.chng