Let's go to my room, Pig!

 
About Me
Ma photo
Nom :
Lieu : Firenze, Italy

Archives

Recent Entries
I Read...
Parisblog
Syndication
[Atom 1.0]

Credits
Image: inertia stock x.chng
Design:
Blogfrocks
Powered: Blogger
 
mardi, juillet 12, 2005

C’est le bonheur !

Je me sens vraiment heureux ici. J’ai l’impression d’avancer et de vivre vraiment. Déjà je suis avec mon chéri et on habite ensemble. J’apprends la vie en communauté et ce n’est pas facile.

En plus je rencontre ses amis et il sont plutôt sympas.
Et ce qui est bien ici c’est qu’il y a toutes les nationalités et qu’on doit parler en anglais. Ça me prépare pour Florence et je me sens vraiment bien de parler une langue étrangère. C’est plus facile je trouve, je me sens moins timide.

Une semaine est déjà passée et j’ai l’impression d’être arrivé hier. Il est arrivé plein de choses. J’ai mangé à la Commission au Berlaymont (bon ça ressemble à n’importe quelle restaurant d’entreprise mais ça pète quand même). On a été chercher à Charleroi un ami italien d’A. qui avait été blessé la veille dans un accident de bus (un bus en accordéon qui s’est littéralement coupé en deux). J’ai servi d’interprète à l’aéroport (c’était un bus de Ryanair) et j’ai ressorti mon kit de français désagréable qui gueule et qui n’est jamais content et ça a été plutôt efficace avec les diverses autorités. On est allé là bas avec un allemand sympa qui conduisait et une Tchèque. Tous gays bien sûr. ça me fait un peu bizarre de ne n'être entouré qu'avec des homos en ce moment.

Le soir on est allé à l’anniversaire d’un ami espagnol d’A. dans un bar puis on a dormi chez un autre de ses amis qui habite dans la campagne dans un ancien sanatorium (dans la forêt et tout avec plein de fantômes de petits enfants morts). On avait prévu de faire une petite excursion en pays flammand le lendemain. C’est un espagnol (catalan) dont les parents sont en France et qui est depuis dix ans en Belgique. Il parle Espagnol, français, flamand, allemand, catalan, anglais, afrikaans… Je me sens une petite merde à côté. Son copain est Sud Africain et habite là bas pour le moment. Comme quoi A. et moi on a pas le monopole de la distance.
Il nous a laissé son lit. On a fait l’amour dedans. C’était très excitant de le faire sans faire de bruit et entouré d’une odeur mâle étrangère. A. m’a pris sans préservatif. C’était la première fois. Bon ce n’est pas allé très loin vu qu’on n’avait pas de lubrifiant mais j’en avais très envie. On est arrivé à un point où je sais que je peux lui faire confiance. Et lui aussi à confiance en moi de ce côté-là.
On l’a refais le lendemain soir dans la douche, c’était très intense et très bon. Il n’y a presque pas eu de préliminaires. On était un peu fatigué après la plage et il a décidé de prendre une douche. Je l’ai rejoint dans la salle de bain et on s’est chacun de son côté un peu machinalement. Une fois nus, on a commencé à se caresser et à s’embrasser. On a ensuite sauté dans la baignoire et fait l’amour sous le jet. Je suis venu deux fois. La première quand il était en moi et l’autre quand on s’est branlé ensemble l’un contre l’autre après qu’il se soit retiré
On s’est mis au lit après et on a regardé deux épisodes de Queer as folk avant de s’endormir.

Ensembles.

Posted by Endy at 15:16

 
      Webset Copyright © Blogfrocks
Image Copyright © inertia stock x.chng