Let's go to my room, Pig!

 
About Me
Ma photo
Nom :
Lieu : Firenze, Italy

Archives

Recent Entries
I Read...
Parisblog
Syndication
[Atom 1.0]

Credits
Image: inertia stock x.chng
Design:
Blogfrocks
Powered: Blogger
 
lundi, février 27, 2006

Une brève remontée à la surface

Juste le temps de prendre une gorgée d’air avant de replonger.

J’ai terminé deux semaines de révisions intensives par des examens durant trois jours à partir de jeudi. En gros c’était deux semaines avec les mêmes personnes dans la même salle à travailler en solitaire. Malgré cet isolement entouré je ne me suis pas senti seul. Il faut dire que je n’ai pas eu le temps pour réfléchir trop longtemps non plus. Juste un sentiment de lassitude et l’hébétude des heures passées à relire cent fois la même chose avec le sentiment que je ne maîtriserais jamais rien. A essayer d’essayer de sauver sa peau au moins jusqu’à juin.

Je dois en réussir la macroéconomie sinon je suis viré. Le résultat des deux autres importe peu parce que je dois toute façon les repasser en juin si je réussi à rester jusque là. Je ne sais pas si ça va passer ou pas. Encore deux trois semaines d’incertitude le temps de la correction et je serais fixé. Ou peut-être pas. Dans la négative je peux encore faire appel, me rouler par terre en pleurant et en réclamant un peu de clémence ou même sucer la bite d’un prof pour rester qui sait ?

J’avais deux jours de relâche après les exams et je n’ai pas fait beaucoup je le crains. Basiquement à regarder les épisodes de Twin Peaks que je n’avais pas vu (j’en suis au huitième et j’ai été un peu déçu car j’avais vraiment adoré les épisodes précédents mais je n’étais peut-être pas d’humeur). C’est con j’ai déjà vu le film avant et donc je sais qui est le tueur mais bon c’est intéressant de voir la suite. J’adore cette petite ville perdue avec ses ploucs qui se révèlent toujours plus mystérieux et complexes.

Sinon je suis aussi addict à Six Feet Under. Même si ça me fait du mal et que je suis terrifié à l’idée de mourir maintenant (je pense que les regarder à la suite en bloc n’est pas du meilleur effet pour le moral). En fait ce n’est pas l’idée de mourir qui me fait peur, c’est de disparaître maintenant, sans laisser de trace et surtout la brièveté de ma vie. Je me rends compte que ma relation sur A. est basée sur l’idée d’un futur où nous serons ensemble dans quatre ans. Mais si ça n’arrive jamais ? Si l’un de nous disparaît entre temps à quoi bon ? En plus la série me fait un monstrueux effet éros/thanatos (sur lequel elle joue aussi) et maintenant j’ai une folle envie d’être dans les bras de quelqu’un et de baiser.
J’en suis à la troisième saison et je suis resté sur le cul quand j’ai vu le premier épisode. J’ai failli chialer devant mon ordi après les premières minutes. Un peu pathétique.

A. me manque. Un mois que je ne l’ai pas vu. La dernière fois il était à Florence. Son fantôme a quitté mon lit et je ne sens plus ses bras ni son corps quand je me couche. Il est trop occupé et moi aussi pour qu’on se voit. Les coups de téléphone s’espacent également. Je ne le verrais que dans deux mois pendant mes courtes vacances d’Avril. On fêtera en vrac son anniversaire, la Saint Valentin (putain de fête commerciale mais toutes les occasions sont bonnes à fêter lorsqu’on est loin l’un de l’autre) et nos deux ans ensembles.

Ça me semble une éternité…

Posted by Endy at 16:05

 
      Webset Copyright © Blogfrocks
Image Copyright © inertia stock x.chng